Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ mohican22 : tu devrais pouvoir si tu unlock ta carte avec le cab fait pour.

Bon, sinon dual boot opérationnel. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 61393

Reste à voir si je me fais une réinstall par cabs pour voir comment ça marche même si ça a l'air plus simple et beaucoup plus rapide que part zune. On verra peut-être ce week end.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
@ mohican22 : tu devrais pouvoir si tu unlock ta carte avec le cab fait pour.

Bon, sinon dual boot opérationnel. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 61393

Reste à voir si je me fais une réinstall par cabs pour voir comment ça marche même si ça a l'air plus simple et beaucoup plus rapide que part zune. On verra peut-être ce week end.


ok merci j'essaierai

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bonsoir
install reussie mais juste pour savoir

arrivez vous a eteindre votre tel? moi qd j ai l image qui apparait ou ca me demande de faire "glisser vers le bas pour mettre hors tension" la l ecran tactile ne marche plus!
donc impossible d eteindre en direct

pour les XAP j ai reussi a en installer et apres plus rien, comme tout le monde je pense

ma cop a un HTC HD7 et les deux marchent vraiment pareil, sauf que son appareil photo fait de bien meilleure photo!! Sad

merci de vos reponses

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
fredopipo a écrit:
bonsoir
install reussie mais juste pour savoir

arrivez vous a eteindre votre tel? moi qd j ai l image qui apparait ou ca me demande de faire "glisser vers le bas pour mettre hors tension" la l ecran tactile ne marche plus!
donc impossible d eteindre en direct

pour les XAP j ai reussi a en installer et apres plus rien, comme tout le monde je pense

ma cop a un HTC HD7 et les deux marchent vraiment pareil, sauf que son appareil photo fait de bien meilleure photo!! Sad

merci de vos reponses


as-tu fais un hard reset vol+ et vol- appyuer en même temps après démarrage 123 gogo... puis vol-; ça devrait marcher ou aussi hard reset dans le menu maglar smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci pour ce tuto ! Me voilà sous Windows phone 7.5...j'en ai déjà oublié la version 6.5 Wink

Pour ma part j'ai eu quelques soucis...j'ai été obligé de revenir à la ROM HTC 1.66 puis tout reinstaller...l'install du MAGLR 1.3 ne fonctionnait pas...

Après j'ai eu quelques soucis avec la première MAJ sous Windows phone 7...clavier bloqué au moment du premier reboot...à force de trafiquer (enlever remettre la sim) c'est passé...puis install sans problème...avec quelque reboot à répétition après le GOGOGO ! (résolu avec un HR final sous mango).

Maintenant ça roule...par contre Windows phone 7.5 consomme plus que la version 6.5...mais bon, c'est le prix de la modernité Wink

Au fait pour info ma carte SD est une DANELEC 16Go class4.

Merci encore !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
héhé pour installer les xap il faut toujours chevroné ou plus besoin ????

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bibidu13 a écrit:
héhé pour installer les xap il faut toujours chevroné ou plus besoin ????


En ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul les XAP ne passe plus !!! pourtant mango est unlocker !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
bibidu13 a écrit:
héhé pour installer les xap il faut toujours chevroné ou plus besoin ????


En ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul les XAP ne passe plus !!! pourtant mango est unlocker !

Pour moi, aucun problème d'install avec tom xap installer

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
reporter a écrit:
bibidu13 a écrit:
héhé pour installer les xap il faut toujours chevroné ou plus besoin ????


En ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul les XAP ne passe plus !!! pourtant mango est unlocker !

Pour moi, aucun problème d'install avec tom xap installer


Tu as bien de la chance mais il semblerait que peu y arrive....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ca fonctionne chez moi aussi, tomxap installe le xap puis en fin de procedure me demande de vérifier la connexion et de vérifier si le téléphone est "unlocké".

Malgrès ce msg d'erreur le soft est installé.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
cheap66 a écrit:
reporter a écrit:
bibidu13 a écrit:
héhé pour installer les xap il faut toujours chevroné ou plus besoin ????


En ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul les XAP ne passe plus !!! pourtant mango est unlocker !

Pour moi, aucun problème d'install avec tom xap installer


Tu as bien de la chance mais il semblerait que peu y arrive....


Par contre il a fallu que je remette le certificat de chevron dans le tel

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Le truc bizarre est que je n'ai jamais de problème pour installer les XAP
Je suis sous W7, le dernier SDK, antivirus Avira....peut être un problème de PC!!! j'utilise XAPDeployX-v0.9.exe
Sinon, j'ai donc refait l'install de la V2 radio 5.51,RM 2.12, SD 4g kinghston c4..
C'est plus rapide que ma SD 16g king c4 ,conso moindre à voir avec le temps.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour,
ce matin petit soucis le hd2 est complétement déchargé, c'est vrai que l'autonomie est faible avec cette rom.
Je le met en charge et là surprise il redémarre et c'est parti" boot sur boot"
batterie enlevée et remise et rien a faire boot en boucle.
Je tente un HR et idem démarrage de la config et hop arrêt et boot en boucle
e n'arrive pas a le laisser éteint et donc a le recharger
Une idée sur ce comportement ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
reporter a écrit:
cheap66 a écrit:
reporter a écrit:
bibidu13 a écrit:
héhé pour installer les xap il faut toujours chevroné ou plus besoin ????


En ce qui me concerne, et je ne suis pas le seul les XAP ne passe plus !!! pourtant mango est unlocker !

Pour moi, aucun problème d'install avec tom xap installer


Tu as bien de la chance mais il semblerait que peu y arrive....


Par contre il a fallu que je remette le certificat de chevron dans le tel


ben oui pffffft voilà pourquoi ça marchait avec ma première instal j'avais mis des certificats dont chevron !!!
ce cher chevron haha [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 69699
merci cheap ça marche !!! (par contre la custom thème s'ouvre pas sur mon mobile ???)

go reporter !!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'y ai bien pensé Mohican, mais tu fais comment pour mettre le, certif ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
J'y ai bien pensé Mohican, mais tu fais comment pour mettre le, certif ?


comme au temps du premier nodo lol

tu t'envoies un mail avec le certificat joint, tu réceptionnes ce mail dans ton mobile, tu l'ouvres, tu télécharges le certif en cliquant dessus (tout cela se fait dans ta boîte à message) il te demande si tu veux l'installer et tu installes et ça roule smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 3651264201 [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 3651264201
Très belle ROM. Rapidité et fluidité. Allumage du téléphone en seulement quelques secondes (comparé à Android rien à voir). GPS beaucoup plus réactif sous NAVIGON (il se cale en seulement quelques secondes). Les XAP s'installent parfaitement (avec un HR préalable sous MAGDLR 7). Les jeux tournent beaucoup mieux que sous ANDROID.
2 "Problèmes cependant :
1- L'autonomie....... une vraie galère : 20 heures Maxi en utilisation "normale"
2- Le BT qui ne fonctionne qu’après l'activation du wifi + un rallumage du téléphone + l'activation après du BT.
Des solutions pour ces deux dysfonctionnements rendraient cette ROM parfaite. Merci pour vos infos éventuelles en la matière.
Pour ceux qui galèrent, persévérez...... elle en vaut le coup...... Je me languis la prochaine MAJ de microsoft en directe sur mon HTC HD2 tout neuf.
:HD:

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 3651264201 [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 3651264201
Très belle ROM. Rapidité et fluidité. Allumage du téléphone en seulement quelques secondes (comparé à Android rien à voir). GPS beaucoup plus réactif sous NAVIGON (il se cale en seulement quelques secondes). Les XAP s'installent parfaitement (avec un HR préalable sous MAGDLR 7). Les jeux tournent beaucoup mieux que sous ANDROID.
2 "Problèmes cependant :
1- L'autonomie....... une vraie galère : 20 heures Maxi en utilisation "normale"
2- Le BT qui ne fonctionne qu’après l'activation du wifi + un rallumage du téléphone + l'activation après du BT.
Des solutions pour ces deux dysfonctionnements rendraient cette ROM parfaite. Merci pour vos infos éventuelles en la matière.
Pour ceux qui galèrent, persévérez...... elle en vaut le coup...... Je me languis la prochaine MAJ de microsoft en directe sur mon HTC HD2 tout neuf.
:HD:


Yuki est passé sur le forum hier, il nous annonce un .cab pour le bluethoot et wifi europe pour bientôt smilesmile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci pour cette excellente nouvelle...... Plus que l'autonomie maintenant ! king

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
mohican22 a écrit:
reporter a écrit:
J'y ai bien pensé Mohican, mais tu fais comment pour mettre le, certif ?


comme au temps du premier nodo lol

tu t'envoies un mail avec le certificat joint, tu réceptionnes ce mail dans ton mobile, tu l'ouvres, tu télécharges le certif en cliquant dessus (tout cela se fait dans ta boîte à message) il te demande si tu veux l'installer et tu installes et ça roule smile


Je viens de le faire et toujours pareil !!! impossible de mettre un XAP... je craque !!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
mohican22 a écrit:
reporter a écrit:
J'y ai bien pensé Mohican, mais tu fais comment pour mettre le, certif ?


comme au temps du premier nodo lol

tu t'envoies un mail avec le certificat joint, tu réceptionnes ce mail dans ton mobile, tu l'ouvres, tu télécharges le certif en cliquant dessus (tout cela se fait dans ta boîte à message) il te demande si tu veux l'installer et tu installes et ça roule smile


Je viens de le faire et toujours pareil !!! impossible de mettre un XAP... je craque !!!!


ben mince alors, tu as mis le bon certif ? je pense qu'il s'appelle chevronwp7 mais je suis au boulot et je l'ai pas sur mon poste ici.dans Tpm installer (jutilise aussi le premier, le 1.0 je pense), j'ai toujours le message qui dit que c'est failled mais quand je vérifie dans les applis, elles y sont, j'ai remis ma sonnerie perso, changer la couleur du thème etc etc...
courage tu finiras par y arriver

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
Merci pour cette excellente nouvelle...... Plus que l'autonomie maintenant ! king


si tu as du temps tu peux lire le post de yuki, très interressant
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50978-info-questions-reponses-back-to-the-future-ce-soir-17-21h00-par-yuki

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
No
Fait.... Je suis une daube d'avoir loupé ce RDV....... Très intéressant !
Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
rien à faire c'est a n'y rien comprendre... les XAP sont rejetés !!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 21 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pas de bol
revoici le tuto si jamais tu avais oublié un truc... (.net 4.0 framework... ??)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38458-tuto-installer-un-xap-sans-passer-par-le-prog-application-deployement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre