Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ha oui ok, mais pas prévu pour l'instant Wink je suis bien sous wp7 smile

Re Edit : j'ai dit une connerie l'application est révoquée par microsoft, ou plante selon quelle application. méa culpa. Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 Emptyerreur mise a jour

more_horiz
bonjour ,
après installation de wnp7 je ne parvient pas a installer la mise a jour !
il me dit qu'il faut rentrer un code d'activation pour activé mon compte ... ?
avec ce prob je sais même po aller sur ma boite mail n'y rien
quelqu'un serais m'aider svp ?
merci d'avance a tous

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bonjour, j'ai enfin réussi après de multiples tentatives infructueuses à installer WP7 en 7720, et après une carte sd qui ne fonctionne plus j'ai du en remettre une mais moins grande, y a t il quelqu'un qui saurait comment récupérer ma carte sd 8 Go sachant que j ai essayé avec sdformater sans succès? et autre question est ce que je peux faire la deuxième étape même si j ai une carte de remplacement que de 4 Go (étant donné que mon tel avait complétement planté avec mes premiers essais, la carte 8 Go avec)?

merci d'avance de votre aide

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Voila dès les premières étapes lorsque je lance WP7 updater cab sender pour installer Device provisioning .bat il me met une erreur :

Error:
Update device 7a35e562 - 0676243a - c139f5b3 - 839a2834 Complete with error code: 800B010A, error message: La chaîne de certificats n'a pas pu être convertie en autorité racine approuvée.


Quelqu'un a t'il une idée ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@billjoke
Dans le tuto original sur XDA ils disent d'insister 3 fois.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut,

Combien de temps, faut t'il, pour mettre Mango sur un HD2 en suivant la totalité du tuto en première page ??

Merci

@+ Arnaud

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut

J'oubliais...

Tous monde parle de Windows 7 je suis sous XP, soucis ou pas ??

@+ Arnaud

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Il faut environ plus de 1h30, tout dépend de ton matériel, c'est indiqué dans la source XDA... Je ne suis pas sous XP, je ne peux te répondre sur cette question.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@reporter

Et tes XAP ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Arnaud : avec xp tu as juste besoin d'extraire wp7_cabsender_winxpfix.zip dans le dossier " WP7 Update Cab Sender" afin de pouvoir envoyer tes cabs.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
et bien ils ne passent toujours pas, malgré une déinstallation totale du SDK et de Zune à plusieurs reprises... rien à faire... m'enfin ils passent sur le portable de ma femme...
C'est bien le SDK qui fout la m....e!!!
A moins d'une réinstallation de seven... je ne vois plus trop de solutions...
Le SDK laisse des traces dans le registre... pour certains, c'est sans importance, pour d'autres ce n'est pas le cas !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ reporter : je pense vraiment qu'il te manque une, deux ou plus clé de registre suite à une manip quelconque et qu'une "réparation" de windows (option sur ton cd d'install) devrait régler le pb. Ça n’efface rien, ça rajoute juste ce qu'il peut manquer à ton windows. T'as plusieurs tuto sur le net (même si c'est très simple).

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
je vais tenter ! une réparation !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Hum.
Je peux formater ma carte (car j'ai pu unlock), je met en FAT32 ou FAT16 ? Quelle différence ?
(normal que ça ne fasse que 200mo lorsque la carte est détectée ? :o)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Oui mais il faut la formater avec SD FORMATTER et tu récupèreras ta capacité totale

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'suis tout juste en train de le faire ! Pas besoin que je fasse quoi que ce soit je laisse juste ce logiciel faire ?

Mais le fait d'avoir un Storage Card Not Working à chaque reboot qui oblige à reset TOUS les paramètres, c'est normal où c'est du à la carte SD non acceptée ?

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=51960

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 40 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
La suite dans ce topic
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre