Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT Empty[INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT

more_horiz
Ce topic sera mis à jour régulièrement pour avoir une info claire et précise.

ATTENTION: Il ne s'agit pas de mettre ici la toute nouvelle rom radio sortie encore en test ou des ROms Radio contenant des bugs.
Le but est de trouver facilement pour un novice une ROM RADIO qui va vraiment améliorer son HTC sans lui pourrir la vie, et lui éviter de rechercher les différents avis sur les centaines (au moins) de pages possibles.

Je laisse donc les connaisseurs me donner leurs avis en MP pour ne pas encombrer ce sujet puis je pourrais indiquer ici LA Rom Radio la plus fiable du moment! (selon l'avis des testeurs et connaisseurs du forum)
Ensuite, n'hésitez pas à me renvoyer des MP lorsque vous trouverez l'information erronée et je mettrais à jour.

ACTUELLEMENT NOUS VOUS CONSEILLONS LA ROM RADIO
2.12.50.02_2



:merci:

Grâce à Hawk19, vous pouvez retrouver cette Rom Radio ici pour la télécharger facilement!

description[INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT EmptyRe: [INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT

more_horiz
Bonne Idée! Wink

description[INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT EmptyRe: [INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT

more_horiz
Euuuuuuh, je crois que tu t'avances un peu là...

Déjà ton topic ne se mettra jamais à jour tout simplement parce que la dernière Rom Radio a être sorti depuis une plomb est la 2.15.50.14. Et ce sera la dernière d'ailleurs, il n'y en aura plus (donc ton topic est-il définitif ?).

Par ailleurs, affirmer que la 2.12 est la meilleure ne me parait pas correcte pour la simple et bonne raison que ça reste subjectif : certains préfèrent la 2.08, la 2.10, la 2.12, la 2.14 ou la 2.15... bref dire objectivement qu'il y a une Rom incontestablement meilleure est serait faux. Mais en gros effectivement la majorité des gens préfèrent la 2.10, la 2.12 ou la 2.15.

description[INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT EmptyRe: [INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT

more_horiz
Je le pense aussi, je m'étonne d’ailleurs que ça ne trolle pas plus ici Very Happy

C'est un tout, qualité de réseau, OS, il n'y a pas de meilleure ou moins bonne radio Wink

description[INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT EmptyRe: [INFO] LA ROM RADIO LA PLUS FIABLE DU MOMENT

more_horiz
Ok, dans ce cas ce topic est inutile et je demande a un modo de le supprimer dans sa totalite! Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre