Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar Empty[Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
Bonjour

Peut on retirer l'heure dans la bar du haut , si oui comment

merci

Dernière édition par david.one le Mar 30 Aoû 2011 - 13:02, édité 1 fois

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar EmptyRe: [Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
Bonjour Wink

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar EmptyRe: [Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
Salut Very Happy
La retirer completement ,ca je suis pas sur mais sinon tu peux la remplacer par la batterie en allant dans paramètres ==> horloge et alarme ==>plus ==>décocher la case :afficher l'horloge dans la barre de titre dans tous les programmes [Aide] Retirer heure dans Taskbar 750705

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar EmptyRe: [Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
Merci de ta reponse

Par contre je n'ai pas l'option " plus" dans horloge et alarme
version systeme : 5.2.23569

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar EmptyRe: [Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
salut!
dsl je ne saurait pas t'aider plus je ne sait pas quel est ton mobile...
Fait moi signe Wink

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar EmptyRe: [Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
A oui HTC Touch HD avec la Rom Blackstone_Mickael_T8_23569_ManiFull_CHTMod_CFC_UC

Voila merci

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar EmptyRe: [Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
Salut Wink
désolé mais j'ai fait des recherches pour essayer de trouver si il était possible de la retirer complètement mais je n'ai rien trouvé...Par contre ,comme je te le disait,tu peux la remplacer par la batterie...Si tu n'y arrive toujours pas,regarde plutot sur cette page: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t352-taskbar-010609-collections-de-taskbar-pour-wm-61-65-discussions Tu pourra y trouver des taskbar a installer et qui te remplaceront d'office toute ta barre d'origine en fonction de celle que tu choisira.Elles sont normalement pour tous les HD's

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar EmptyRe: [Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
Merci de tes recherches
j'ai déjà une TaskBar installée "LIA DJC Touch Of Glass Taskbar 1c.cab"
mais l'heure reste pret de la batterie meme avec une autre comme Dusk_6.5_WM_21859_Taskbar _Icons.CAB mais rien ni fait

description[Aide] Retirer heure dans Taskbar EmptyRe: [Aide] Retirer heure dans Taskbar

more_horiz
Désolé alors je ne sais pas... bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre