Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmes salutations ^^ Emptymes salutations ^^

more_horiz
mes plus profonde salutation a cette chere communauté cheers

je m'appelle hamza et je suis un petit jeune de 19 ans. J'habite a bruxelles (dans la commune de neer-over-hembeek, quoi??????? on s'en fou??? ok c'est normal ^^ )
je possede en ce moment un "nouveau" samsoung galaxy S GT-I9003.
mon precedent telephone etais un iphone 3G donc je suis encore un novice en ce qui conserne les smartphone en tout genre.

J'ai comme operateur proximus et je ne possede pas de forfait particulier.



J'ai connu ce forum par hasard (grace a google^^) en cherchant une solution a propos d'un jeux sur android :p
et j'ai decidé de m'y inscrire car j'ai l'impression que ce forum est bien complet en ce qui conserne les smartphone et me permettra d'en apprendre un peu plus dans ce domaine.

j'espere que le forum est interactif et n'est pas un forum "mort" ou il y a une reponse tout les 9 semaines XD

a+ sur le forum en esperant apprendre beaucoup et a discuté avec vous de ses petites choses appelées "telephone" (qui font aussi office de GPS, 'ordinateur , de jeux video, d'agenda, de calendrié, de calculatrice et j'en passe XD en faite c'est presque tout sauf un telephone Shocked )

descriptionmes salutations ^^ EmptyRe: mes salutations ^^

more_horiz
Bienvenu sur le forum mes salutations ^^ 61449 Very Happy !

descriptionmes salutations ^^ EmptyRe: mes salutations ^^

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

descriptionmes salutations ^^ EmptyRe: mes salutations ^^

more_horiz
Salut, et bienvenue sur le forum. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre