Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Qui peut m'aider Empty[RESOLU] Qui peut m'aider

more_horiz
voila j ai voulus passer mon htc hd2 sous android et le voila planter qui peut me faire une install facile pour american android car celle qui sont sur le site de clenoble sont incomplete ou ne fonctionne pas ou bien je voudrais revenir sous senses et windwos merci de votre aide je ne suis pas fort en informatique alors un peut d indulegggg
et encore un grand merci :merci: :merci: :merci:

Dernière édition par gwada971 le Ven 9 Sep 2011 - 10:20, édité 1 fois

description[RESOLU] Qui peut m'aider EmptyRe: [RESOLU] Qui peut m'aider

more_horiz
Tout d'abord bonjour,
et bienvenue sur ce forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic dans la bonne section Wink (Section HTC HD2)
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

description[RESOLU] Qui peut m'aider EmptyRe: [RESOLU] Qui peut m'aider

more_horiz
ok merci pour ton aide

description[RESOLU] Qui peut m'aider EmptyRe: [RESOLU] Qui peut m'aider

more_horiz
Salut gwada971, tu veux installer android sur ta SD ou tu veux virer WinMo ? parceque si tu es d'accord pour virer WinMo ça va tout seul smile tiens moi au courant smile

Et au passage change ton titre, mets plutôt : [AIDE] Difficulté installation android .
Merci smile

description[RESOLU] Qui peut m'aider Empty[resolut]

more_horiz
merci encore a tous j ai reussi a instaler sur ma sd mais comment faire pur l'installer en dur

Dernière édition par gwada971 le Ven 9 Sep 2011 - 10:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Qui peut m'aider EmptyRe: [RESOLU] Qui peut m'aider

more_horiz
Il y a des tutos sur le forum, cherche un peu Wink au passage si ton problème est resolu mets ta balise à jour s'il te plait smile

description[RESOLU] Qui peut m'aider EmptyRe: [RESOLU] Qui peut m'aider

more_horiz
merci a toi bouricko_666 et en esper de ne pas avoir trop embeter et j'espere avoir bien fermer mon probleme [RESOLU] Qui peut m'aider 61393 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre