Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
dachriss
radiance
bibidu13
Caramel
Reporter
lerameur
Yuki
11 participants

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Hello Yuki smile
beau travail cette rom !
ma première instal était avec la radio 2.15 et je savais lire presque toute les vidéos sur le web.
Depuis que j'ai mis la 2.12 ces videos me demande flash player... et s'ouvrent pas. seules les vidéos en lien avec youtube fonctionne alors qu'avant je savais tout lire !
c'est la radio qui en cause ??
merci

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
Hello Yuki smile
beau travail cette rom !
ma première instal était avec la radio 2.15 et je savais lire presque toute les vidéos sur le web.
Depuis que j'ai mis la 2.12 ces videos me demande flash player... et s'ouvrent pas. seules les vidéos en lien avec youtube fonctionne alors qu'avant je savais tout lire !
c'est la radio qui en cause ??
merci

Salut smile et merci
J'ai effectivement vu plusieurs fois le cas de personne qui avaient flashé la 2.12 et ce genre de problèmes sur xda donc il y a des chances oui. mais je ne peux pas te le confirmer puisque je n'ai pas testé moi-même. la radio est prise en charge par le proc qualcomm, la vidéo aussi alors ce ne serait pas étonnant que l'un-l'autre s'influence mutuellement. Cela signifie que le RIL fait trop d'effort pour garder un signal gsm adequat.

Sinon pour la conso cela s'arrengera surement aussi avec les nvx pilotes HTC, la conso était bonne avant mango, cela le redeviendra surement. certains ont par exemple des problèmes de conso excessive dès qu'ils ont trop de musique sur la sd. Le wifi masqué aussi consomme vu qu'il cherche l'existence du réseau et que le pilote n'est pas encore totalement adpaté.

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
merci smile
j'ai lu la manœuvre de reporter pour tenter de pouvoir installer des xap, j'attend de voir si cela marche pour lui, mais ce serait cool si un .cab pouvait contenir un maximum de xap !!! possible d'en faire un ???

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Salut Yuki,

Pourrais-tu me donner la marche à suivre pour flasher une nouvelle rom radio?Merci voisin (un seynois) Wink

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
merci smile
j'ai lu la manœuvre de reporter pour tenter de pouvoir installer des xap, j'attend de voir si cela marche pour lui, mais ce serait cool si un .cab pouvait contenir un maximum de xap !!! possible d'en faire un ???

Je te garentie que tout le monde peux au final avoir les xaps que ce soit par le reset ou reinstall des outils sur pc. xboxmod a deux pc x64 avec la même install et ça marchait sur un et pas sur l'autre lol C'est l'informatique...

Oui ce serait possible mais c'est pas une bonne idée parceque les xaps se retrouveraient en rom et il faut garder de l'espace pour que tout fonctionne bien et que les autres mises à jour soient possible. Pareil pour le package HTC_Global_Customization et HTC_OEMAPPS vaut mieux envoyer sa sonnerie et son fond d'écran preferé et sideloader les xaps utils que manger 28mo
Après je comprends, c cool d'avoir tout en place même après un reset.

l'idéal ce seraient d'avoir vos propres certifs en rom pour faire les packages que vous voulez. Il n'y a pas à tout refaire pour ça, la pluspart des manips c'est pour éviter que microsoft prennent la main sur des packages importants ou avoir la possibilité de changer les oem. Mais pour ça laissez galérer XBmod smile
En pratique cela ne revient à modifier que 2 fichiers dans l'IMGFS pour vous permettre d'envoyer et de supprimer/modifer des packages avec votre propre certificat.

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
dachriss a écrit:
Salut Yuki,

Pourrais-tu me donner la marche à suivre pour flasher une nouvelle rom radio?Merci voisin (un seynois) Wink

Salut ça souffle dur ajourd'hui hein ^^

Si c'est la radio hd2 y'à aucun souci, tu éteinds le tel et au reset tu te mets en bootloader HD2 ensuite tu flashes avec le CustomRUU. l'install du reste n'est pas changé.

Pour celle du HD7 il faut remplacer le part00.bin du fichier Data.zip et reflasher donc tu perds ton install.
il y a un moyen de flasher autrement par le bootloader de WP7 mais y'à pas eu de tuto de fait dessus, ce serait d'extraire une radio complète avec htcrie (car le part00 c'est qu'un bout) et d'utiliser le programme botNbhgen pour la transformer en une version flashable. Exactement comme celle du HD2

Sinon il est possible d'envoyer la radio par cab comme ceux que j'ai fait pour changer le bootlogo mais faut laisser le temps à XBmod de tester ça.

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Yuki a écrit:
dachriss a écrit:
Salut Yuki,

Pourrais-tu me donner la marche à suivre pour flasher une nouvelle rom radio?Merci voisin (un seynois) Wink

Salut ça souffle dur ajourd'hui hein ^^

Si c'est la radio hd2 y'à aucun souci, tu éteinds le tel et au reset tu te mets en bootloader HD2 ensuite tu flashes avec le CustomRUU. l'install du reste n'est pas changé.

Pour celle du HD7 il faut remplacer le part00.bin du fichier Data.zip et reflasher donc tu perds ton install.
il y a un moyen de flasher autrement par le bootloader de WP7 mais y'à pas eu de tuto de fait dessus, ce serait d'extraire une radio complète avec htcrie (car le part00 c'est qu'un bout) et d'utiliser le programme botNbhgen pour la transformer en une version flashable. Exactement comme celle du HD2

Sinon il est possible d'envoyer la radio par cab comme ceux que j'ai fait pour changer le bootlogo mais faut laisser le temps à XBmod de tester ça.


OK Yuki donc une fois que j'ai flashé par exemple la 2.15 du hd2 ( bootloader etc... ok)mais une sous mango comment savoir si elle est bien passée?

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
dachriss a écrit:
OK Yuki donc une fois que j'ai flashé par exemple la 2.15 du hd2 ( bootloader etc... ok)mais une sous mango comment savoir si elle est bien passée?

Oui HD2 t'as le retour direct avec le customruu mais plus dur à checker la version smile
WP7 tu flash la rom avec donc je dirais si ça boot c'est que c'est bon ^^
Pour voir la version c'est dans les paramètres, c'est la version logicielle et par matérielle.
j'avais posté un pack complet je crois mais y'en a quelques nouvelles depuis.

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Donc le souci radio/batterie risque fort de nous embêter quelques moments :/
Si je peu me permettre, quel sera ton prochain téléphone ? XD
Et surtout, est-ce que tu passera de temps en temps sur XDA ou c'est définitivement mort ?

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Pas de question pour moi, mais un grand bravo et merci pour l'énorme boulot effectué, WP7 sur HD2 est une réussite et un vrai plaisir au quotidien smile

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
merci smile
j'ai lu la manœuvre de reporter pour tenter de pouvoir installer des xap, j'attend de voir si cela marche pour lui, mais ce serait cool si un .cab pouvait contenir un maximum de xap !!! possible d'en faire un ???


Et bien cela ne fonctionne pas mieux, mais là il faut que je reconfigure tout... je me demande si je ne vais pas tout recommencer. En flashant comme conseillé une rom 6.5 et ensuite refaire la totale pour mango...

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Yuki a écrit:
dachriss a écrit:
OK Yuki donc une fois que j'ai flashé par exemple la 2.15 du hd2 ( bootloader etc... ok)mais une sous mango comment savoir si elle est bien passée?

Oui HD2 t'as le retour direct avec le customruu mais plus dur à checker la version smile
WP7 tu flash la rom avec donc je dirais si ça boot c'est que c'est bon ^^
Pour voir la version c'est dans les paramètres, c'est la version logicielle et par matérielle.
j'avais posté un pack complet je crois mais y'en a quelques nouvelles depuis.


...le tel a booté nickel ok mais dans la version logicielle j'ai 5.69.09.05a_22.50.50.21U ça correspond donc à la 2.15 (promis je t’embête plus...en plus le temps s'est bien dégagé on respire con )

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Quand je vois ce qui est capable de faire ce HD2, je n'aurais jamais du m'en séparer Sad
En tout cas merci à toi Yuki pour ce topic.

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
radiance a écrit:
Donc le souci radio/batterie risque fort de nous embêter quelques moments :/
Si je peu me permettre, quel sera ton prochain téléphone ? XD
Et surtout, est-ce que tu passera de temps en temps sur XDA ou c'est définitivement mort ?

Ouep, disons qu'en choisissant bien la radio et le package op qui correspond ça limite, honnêtement moi ça va mais j'ai une des dernières versions du HD2 cause changement de l'autre qui avait rendu l'ême à force de bidouilles smile
Après faut voir HTC pour quand ils prévoient cette nouvelle maj, ils viennt juste communiquer officiellement sur le report des pilotes après les roms 7720. Aucune idée ça peux venir vite aussi.

Alors si je choisissais un nvx tel ce serait surement le titan mais faut voir, attendre que Cotulla y jette un oeil pour voir s'il peux faire vite fait la même chose que pour les autres ou s'ils ont encore tout changé.
Après une rom custom avec le système des cabs comme ça c'est faisable en une après midi, c'est très loin du hd2 où fallait tout bricoler^^^

Ouep pour XDA c'est complètement mort mais j'y jette un oeil regulièrement là, rien que pour voir galérer xboxmod et le taquiner un peu lol mais Il s'en sort bien je trouve smile

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Quand je vois ce qui est capable de faire ce HD2, je n'aurais jamais du m'en séparer Sad
En tout cas merci à toi Yuki pour ce topic.


c'est pour ça que j'en gardé un !!! trop fun ce hd2

j'ai une question à Yuki : j'ai aussi un samsung gs2, crois-tu qu'il y aura une rom mango capable d'être installée dessus un jour, j'adore wp7 !!
merci

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Quand je vois ce qui est capable de faire ce HD2, je n'aurais jamais du m'en séparer Sad
En tout cas merci à toi Yuki pour ce topic.

Héhé j'avais dit que je ferais râler ceux qui ont cherché la nouveauté ^^
Question velocité bien reglé et avec une bonne sd j'arrive juste derière le titan et le dernier samsung, bon de loin, les nvx tels vont mettre tout les autres au rebus smile
Mais ça fait plaisir de voir le HD2 faire tourner Mango sans aucun problème, de garder le dualboot et les cabs en plus, la personnalisation ça manquait un max depuis wm6.5 et faisait préferer Androïd. je suis sur qu'il tiendra le prochain update aussi XD

mais bon il commence à se faire vieux quand même, en tout cas le meilleur jouet qu'on ai pu voir, sait pas s'il y aura de nvx un équivalent.

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Quand je vois ce qui est capable de faire ce HD2, je n'aurais jamais du m'en séparer Sad
En tout cas merci à toi Yuki pour ce topic.


c'est pour ça que j'en gardé un !!! trop fun ce hd2

j'ai une question à Yuki : j'ai aussi un samsung gs2, crois-tu qu'il y aura une rom mango capable d'être installée dessus un jour, j'adore wp7 !!
merci

les samsungs vraiment je connais mal. je sais que DFT réunissaient des fonds pour tester la possibilité de mettre une rom cookée sur samsung mais ça concerne les WP7 uniquement. Un autre parlait d'avoir presque trouver pour l'omnia 7
Mais franchement j'y crois pas, le problème c'est les drivers, c'est faisable d'adapter de l'Andröid sur du WP7 mais le contraire...

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
J'attends de voir ce que nokia va nous proposer du coup. C'est vrai que Xbmod bosse bien, il mets un peu de vie dans le forum, qui m'a tout à coup semblé bien morose lorsque tu es partit.

J'éspère que la personnalisation va faire un bon rapidement (taskbar, icones ...)


Mais franchement j'y crois pas, le problème c'est les drivers, c'est faisable d'adapter de l'Andröid sur du WP7 mais le contraire...


A cause des drivers? ou une connaissance pas suffisante de WP7 ?

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Yuki a écrit:
Jedi.6 a écrit:
Quand je vois ce qui est capable de faire ce HD2, je n'aurais jamais du m'en séparer Sad
En tout cas merci à toi Yuki pour ce topic.

Héhé j'avais dit que je ferais râler ceux qui ont cherché la nouveauté ^^
Question velocité bien reglé et avec une bonne sd j'arrive juste derière le titan et le dernier samsung, bon de loin, les nvx tels vont mettre tout les autres au rebus smile
Mais ça fait plaisir de voir le HD2 faire tourner Mango sans aucun problème, de garder le dualboot et les cabs en plus, la personnalisation ça manquait un max depuis wm6.5 et faisait préferer Androïd. je suis sur qu'il tiendra le prochain update aussi XD

mais bon il commence à se faire vieux quand même, en tout cas le meilleur jouet qu'on ai pu voir, sait pas s'il y aura de nvx un équivalent.


quelle sd préconise tu ? j'ai une scandisk bon marché 4gd classe 4 mais elle chauffe en 3G !!!

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
radiance a écrit:
J'attends de voir ce que nokia va nous proposer du coup. C'est vrai que Xbmod bosse bien, il mets un peu de vie dans le forum, qui m'a tout à coup semblé bien morose lorsque tu es partit.

J'éspère que la personnalisation va faire un bon rapidement (taskbar, icones ...)


Mais franchement j'y crois pas, le problème c'est les drivers, c'est faisable d'adapter de l'Andröid sur du WP7 mais le contraire...


A cause des drivers? ou une connaissance pas suffisante de WP7 ?


Ouep un nokia sous WP7 ça peux valoir vraiment le coup smile
Mmmm pour le forum c clair, bcp voulaient pas que je parte comme ça mais bon... XBmod ouep, il a pris la peine de créer des nvx topics dans la section WP7 ça peux aider, si le concept prends ça peux vraiment valoir le coup, un bon partage de cabs comme à la bonne époque WM6.5 mais faut aussi que les autres s'y mettent et c'est pas forcement facile quand c'est pas ton idée smile Ceesheim s'y met avec lui.
Pour ça je lui disait de prendre les roms mango shubert et mozart et de faire la même dessus au moins les designers developpers s'y interesseraient et les cookers suivront smile

Conaissance oui et non, en fait la pluspart des choses sont tombées, connaissance entière de la structure de la rom, le registre, les fichiers système, le reloc en presque totalité, le système de securité avec les policy, les certificats, les bases de données etc. Bientôt le datasharing (reste le dialplan de l'opérateur) et le blockage Interop. Tout ça représente un paquet de données et ça donne une impréssion obscure pour la pluspart mais y'en a qui maîtrisent très bien. Après pour une vraie modification et build de rom ou refonte de drivers cela demande Platform builder et certains fichiers source comme les pdb pour les drivers. Certains ont et connaissent mais après faut en savoir le contenu et le modifier et là je peux pas m'avanturer je connais pas mais c'est quand même autre chose et à part trouver des pilotes équivalents dans d'autres tel faut quand même en vouloir pour faire une adaptation complète. Le HD2 c'est bien parcequ'à la base c'était déjà prémaché par HTC.

Donc je vois mal quelqu'un se lancer là dedans et je comprends smile Après ce que je regrette parfois c'est le manque de transparence, genre en fait je sais très bien comment faire mettre à jour le HD2 mais je le donne pas parce que j'estime que c'est dangereux avec une rom cookée et que les gens peuvent perdre leurs données. Oui c'est judicieux et sage mais en le disant clairement les gens peuvent l'accépter non? ^^ Après y'en a qui se tuent à trouver comment éviter que zune indique la maj dispo 7008 et d'autres qui lock leur sd sans savoir avec la 7592. Bon au moins si tu dis rien et garde ce que tu sais pour toi t'es pas emmerdé et je comprends quelque part mais bon. Donc voilà le HD2 peux depuis le début upgrader mais je rassure tout le monde il aurait jamais passé le cap de Mango et la 7592 ne pouvait pas être utilisé non plus vu qu'il n'y a pas de passerelle vers une autre build, zune detectait juste bêtement que la version était supérieure à 7592.

Mais sinon j'ai eu une conversation avec Cotulla qui me disait qu'au début DFT ne voyait pas d'un bon oeil que les roms cookées soient maj (raison du lock de la 7713-14 dans cette version) mais qu'avec cette idée de rom intouchée et mise à jour par cabs changeaient leur vision. Donc ça peux prendre... à voir. smile

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Salut.

Un grand, non, ENORME [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 532323 pour votre taf.
Même si vous n'avez bossé que sur WP7/HD2, quelques petites chose semble avoir inspié pour du natif ...

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
mohican22 a écrit:
quelle sd préconise tu ? j'ai une scandisk bon marché 4gd classe 4 mais elle chauffe en 3G !!!

mmm là vraiment jaimerais bien aider mais j'en ai pas testé suffisament pour le dire. Beaucoup sur xda parlent de sandisk cl4 effectivement mais je la trouve pas si terrible et beaucoup de classe 6 ne donnent pas un meilleur résultat. j'ai testé une lexar classe 10 et ça passe très bien du début jusqu'à la fin et très rapide sur de gros volumes comme l'envoi de navigon. Mais au test d'accès aléatoire il n'y a quasi aucune différence et c'est plutôt ça qui compte à l'usage, on ne joue pas sur des gros volumes à part peut-être en loadant un jeu...
C'est un poll qu'il faudrait pour ça ici ou sur xda, faut plutôt trouver la carte la mieux adaptée aux drivers que la "meilleure" dans l'absolu, donc lesquelles passent la maj sans aucun souci et baissent la conso etc. En tout cas la marque Sandisk semble être dans l'ensemble la plus compatible.

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
merci yuki ce sera tout pour le moment, bonne soirée et à bientôt
encore bravo pour tout ça !!!!

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Un grand, non, ENORME [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 532323 pour votre taf.
Même si vous n'avez bossé que sur WP7/HD2, quelques petites chose semble avoir inspié pour du natif ...

^^ merci
Tout est premaché pour les autres, y'à plus qu'à copier-coller en plus simple smile
tant que DFT y a mis son grain de sel pour permettre une rom custom bien-sûr.

J'espère que ça prendra d'une part parce que ça offre à tout le monde un eventail de customisations, de designs etc possibles et d'autre part c'est une nouvelle ère dans le cooking, une unique rom la plus simple et pure possible par téléphone sur laquelle on peux ajouter et retirer ce que l'on veux tout en aillant jamais à reflasher et pour les devs bcp de boulot en moins sur des chose répétitives et plus de temps et de créativité.

description[INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki - Page 2 EmptyRe: [INFO] Questions/Réponses - Back to the Future ce soir 17-21h00 par Yuki

more_horiz
dachriss a écrit:
Yuki a écrit:
dachriss a écrit:
OK Yuki donc une fois que j'ai flashé par exemple la 2.15 du hd2 ( bootloader etc... ok)mais une sous mango comment savoir si elle est bien passée?

Oui HD2 t'as le retour direct avec le customruu mais plus dur à checker la version smile
WP7 tu flash la rom avec donc je dirais si ça boot c'est que c'est bon ^^
Pour voir la version c'est dans les paramètres, c'est la version logicielle et par matérielle.
j'avais posté un pack complet je crois mais y'en a quelques nouvelles depuis.


...le tel a booté nickel ok mais dans la version logicielle j'ai 5.69.09.05a_22.50.50.21U ça correspond donc à la 2.15 (promis je t’embête plus...en plus le temps s'est bien dégagé on respire con )




...m'as tu oublié? Rolling Eyes Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre