Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Le Chat ou téléphoner à MS voir ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Merci Titi6200 je ferai cela ce week-end. Bonne soirée.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour,
Avant de m'attaquer au live, quelques petits soucis. En bluetooth pour envoi image, recherche périphérique, me propose un code égal sur les deux périphériques, ensuite m'affiche un message "périphérique non pris en charge". J'ai essayé avec plusieurs téléphones différents, 2 samsung et 1 HTC, toujours le même problème. J'ai ensuite essayé d'envoyer par pièce jointe en sms, il me marque "envoi du message impossible, réessayer". Pour terminer quand je connecte le phone à l'ordi il me propose un mise à jour, je dois refuser ou la faire? Bonne journée.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour.

Je comprends pas un truc, comment est-il possible de faire cette étape :

Vous n'avez pas réussi ? Essayez de nouveau l'installation sans mettre votre carte sd dans votre HD2 et en appliquant ce pack de cab (à decompresser) une fois terminé remettez votre carte SD et appliquez ce pack de cab (à decompresser) toujours avec WP7 Update cab sender.


Alors qu'on a pas de carte SD ? Je n'ai pas assez de place pour installer le premier pack de cab. Après l'installation de WP7 il ne me reste que 13 mo d'espace libre... Donc j'ai ce message en essayant d'installer le pack avec WP7 update cab sender :
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 Sanstitreey



description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
As tu fait ça dans Magldr

Sinon, pour aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.

Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
(Punaise t'es sur tous les topics, t'as remarqué que j'étais un boulet ? )

Non je ne l'avais pas fait, je viens donc de le faire. J'ai toujours 13Mo d'espace libre et je ne peux toujours pas installer le pack de cab car j'ai toujours le même message d'erreur... c'est galère quand même un peu tout ça.

Dernière édition par Jin75 le Mar 6 Déc 2011 - 22:41, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Normalement il faut le faire avant de flasher la rom.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Ok c'est bon, j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai pour le coup réussi à installer le premier pack. J'ai ensuite remis ma µSD.
La prise en compte de celle-ci par WP7 n'est apparemment pas automatique, comment je fais pour qu'il la prenne en compte ? Une idée ?

Bon c'est passé en faisant un reset (réinitialiser votre telephone)...

Maintenant j'ai essayé d'installer le deuxième pack et voilà ce que j'ai comme message

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 Sanstitresdg



[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 3571724197

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Quelle est la procédure pour ne plus avoir Android pour récupérer la totalité de sa carte µsd sur WP7.
Merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Il faut que tu installes DEV_EXTRAPART_REMOVE.cab avec Wp7 Update cab Sender.
MAIS ATTENTION CAR IL FAUT FAIRE UN HARD RESET ET TU PERDRAS TOUTES LES APPLICATIONS QUE TU AS INSTALLEES

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
2 essai et 2 fois ça a grillé mes cartes!! normal? :s
Lorsque qu'il redemarre apres l'installation de DEV_STORAGLOCK il me dit que ma carte est endommagé, et j'ai le choix entre
Emergency et Turn Off

donc obliger un hard reset, et ma carte HS
elle n'est plus reconnu sur le HTC, sur mon samsung et ni sur mon PC

Ca m'est arrivé 2 fois d'affilé, (oui je l'ai fais 2 fois car la premiere fois je pensais que le probleme venait de la SD)

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Une question ridicule peut être.les document de notre sd (photo par exemple)ne sont pas visible par wp7 si ont les met sur la partition fat.et inversement Android ne peut pas lire les.document de wp7 donc la même photo doit être une fois sur la sd pour Android et une fois synchroniser par zune pour wp7 c ça?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@jeremw62
C'est bien çà.

@pix3l
Tu as la rom pdaimatejam ?
DEV_STORAGLOCK avec rom pdaimatejam impossible à installer.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Il faut que tu installes DEV_EXTRAPART_REMOVE.cab avec Wp7 Update cab Sender.
MAIS ATTENTION CAR IL FAUT FAIRE UN HARD RESET ET TU PERDRAS TOUTES LES APPLICATIONS QUE TU AS INSTALLEES


Merci Titi, c'est ce que j'avais compris, je vais attendre de réinstyaller une rom sur mon téléphone.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
oui titi66200
j'ai bien cette ROM dommage, du coup tu pense qu'il y a un moyen de reparer mes SD ou elles sont vraiment HS?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Trouver quelqu'un qui a un Nokia serie N .
As tu essayé de faire un Factory Reset (Au démarrage à l'affichage de 123456gogogo maintenir appuyés Vol- et Vol+ puis à l'écran suivant 2 fois Vol-).

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Deja fait, et pareil,
si j'enleve la SD je peux reinstaller la ROM mais sans carte je n'ai que 3mo de memoire.

Mais bon apparement elle sont vraiment HS quand je met sur mon appareil photo etc... rien ne ce passe Sad je suis un peu deg

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
3 Mo ! Quand tu as flasher la rom tu as fait ça avant:
Aller dans le menu Magldr du HD2. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

Naviguer avec les touches Vol+ et Vol- et sélectionner avec la touche Appel.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 4 (uselast24nand). Valider avec la touche Appel.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner Services.
Dans le menu services sélectionner l'option 5 (clearsd MBR). Valider avec la touche Appel.
Confirmer la sélection.
Retour automatique au menu principal.
Sélectionner l'option 5 usb flasher.
L'écran change, affichage du mode USB Flasher / Wait USB.
Assurez-vous que votre HD2 est bien raccordé au PC en USB.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Voila j'ai fait comme tu m'as dit avec la ROM Xbmob yuki
j'ai 30Mo de libre maintenant.
Est ce que je peux mettre une SD sans devoir reinitialiser pour qu'elle soit prise en compte?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Fais l'installation jusqu'en 7392 sans carte SD

avec ce CAB 7004 7392 One shot no provision.zip

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
voila ça a marché. je suis en 7392 sans SD, memoire disponible 28.15mo

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Maintenant tu insères ta carte SD tu vas dans paramètres à propos de et réinitialisation de l'appareil. et là..........

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
ok je le ferais lundi car je n'ai qu'une 1go sous la main. C'est dommage qui faut reinitialiser pour ajouté une SD
Du coup vaut mieux le faire avec ma carte qui sera definitive je presume.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Non une carte temporaire suffit elle sert seulement de passerelle entre l'ordi et la Nand du hd2.

Tu installes avec WP7 Update Cab Sender 7392-7403.rar puis 7403-7720.rar et enfin 7720-7740.rar.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 28 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
d'apres ce que j'ai lu sur le forum, tu a mentionné que la 1go du HD2 n'est pas compatible (je me suis battu 3h avec ce matin avant de faire une recherche sur le forum :$)

donc là je reste en 7392. en attendant d'avoir une SD compatible, merci pour ta disponibilité smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre