Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible Empty[RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
Salut à tous,

Voilà je viens d'installer une rom "NexusHD2-Gingerbread NAND" sur mon HD2, rom qui me semble très sympa. Seul problème la fonction téléphone ne fonctionne pas (un peu gênant pour un téléphone) le message d'erreur suivant s'affiche "l'activité téléphone (processus com.android.phone) ne répond pas".
Problème du au faite que je n'ai pas fait un TASK29 avant d'installer ma nouvelle ROM.

J'ai donc voulu faire un TASK29, mais mon HD2 ne se synchronise pas avec le PC, il m'est donc impossible de faire le TASK29 qui va me permettre de réinstaller tout proprement.
quelqu'un aurait il une solution SVP?

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
Salut yamzza, il faut que tu fermes tout les programmes sur ton PC qui ont accès au usb, ca fait parasite

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
Ça ne fonctionne pas, lorsque je branche le HD2 sur l'une des USB du PC, le PC cherche a installer "ADB" qu'il ne trouve nul part.
avant j'utilisais "le gestionnaire pour appareil WM" mais celui ci ne reconnait plus le telephone depuis que je suis passe a ROM NANDROID
un idée??

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
Lorsque tu te mets en bootloader (ecran avec trois couleurs) et que tu branches ton hd2 ca reste sur serial? Lorsque ton androidphone est allumé et lancé, pour le voir apparaitre dans le Poste de Travail, il faut aller dans la barre de notification du téléphone, est là tu actives la mémoire de stockage USB. Je comprends pas très bien ce que tu veux, tu n'emploies pas des termes très clairs ^^

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
si je me mets en bootloader, USB s'affiche bien et je peux également accéder à la mémoire de stockage USB lorsque je l'active, mais si je lance task29 j'ai une "error [260]: connection"
vérifier que le câble USB est bien branché pourtant il est branché et je peux accéder au disque dure.

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
As-tu exécuter le task en tant qu'administrateur ? As-tu bien fermé tout les autres programmes qui seraient susceptibles d'utiliser l'usb (antivirus etc)?

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
Je ne comprend pas ça ne fonctionne pas!!
J'ai tout revérifier:
Antivirus complétement désactivé, contole de compte utilisateur désactivé, aucun appareil branché en usb, j'ai également fais un "msconfig"et laissé le minimun de programme puis redémarré le PC
si je décompresse le task29 sur le disque dur de mon PC puis executer ca ne fonctionne pas du tout.
et si je le décompresse sur le téléphone et que je relance le task en tant qu'administrateur rien n'y fais, j'ai toujours une "error [260]: connection" après quelques seconde d'attente.

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
y aurait-il un autre moyen pour effacer la mémoire du HD2 afin de réinstaller proprement une ROMs?

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
Après une bonne nuit de sommeil, j'ai recommencer depuis le début et j'ai fini par trouver ce qui n'allait pas, en fait le "task29 Repack by ShaDrac " que j'ai utilisé au début semble être corrompu, j'ai utilisé la version originale du "Task29 provided by doloop" et replacé ruu_signed.nbh avec la radio de mon choix et la miracle!!
ça fonctionne!!
Merci pour ton aide Bouricko_666

description[RESOLU] Synchronisation PC impossible EmptyRe: [RESOLU] Synchronisation PC impossible

more_horiz
Ah ben voilà smile je mets ta balise à jour smile bonne continuation !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre