Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4 Empty[AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais pouvoir utiliser mon iphone 4 (ok j'ai un iphone Shocked je sais mais nul n'est parfait Very Happy ) avec ma TF pour avoir un accès au net.
Je realise deja cette operation sur mon pc via le bluetooth et j' ai dnc voulu faire de meme .....

Malheureusement je n'arrive pas à jumeler les deux appareils.
Les deux sont bien identifiables, je voit bien l'iphone ia le gestionnaire de la TF ais si je veux associer .... nada Sad Sad

Quelq'un aurait-il une solution ?

Par ailleurs est-ce moi ou la portee du bluetooth est minimale ? si es deux appareils ne sont pas cote à cote c'est foutu ils ne se voit plus (à confirmer sur un autre appareil) ?

Merci

description[AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4

more_horiz
une petite question ? car je suis avec un iphone 4 mais plus pour longtemps smile

quelle version de l'ios as tu ?

description[AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4

more_horiz
suis en 4.2.1 jailbreaké bien sur smile

description[AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4

more_horiz
pour ma part je suis en Ios 4.3.3. a partir de la 4.3, il y a une option qui permet d'utiliser l'Iphone en point d’accès wifi. tu peux éventuellement essayer de le mettre a jour puis de JB avec jailbreakme.com pas de version supérieure a 4.3.3 sinon il faudra passer par Redsn0w smile

pour info je suis chez Bouygues et ca tourne pour moi smile

description[AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4

more_horiz
j'y pensais mais je voulais essayer de rester sur 4.2.1 (question d'autonomie ... je suis deja passé en 4.3.3 mais en suis vite revenu) mais bon en desespoir de cause je crois que je n'aurais pas vraiment le choix
Merci [AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4 750705

description[AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4

more_horiz
Sinon il y a une applis sur cydia qui s'appelle Mywii elle est payante mais tu peux la tester 7 ou 14 jours. Ça te permet de voir si elle te convient :-)

description[AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4 EmptyRe: [AIDE] Bluetooth - Jumeler la TF avec un Iphone4

more_horiz
merci je vais essayer de voir avec cette appli
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre