Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation Empty[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Bon bah voila :/ Depuis hier, une fois rentré dans le territoire Allemand, mon Sensation n'arrette pas de rebooter!!! Je ne sais pas du tout pourquoi, ca me l'a jamais fait avant..J'ai fait un hardreset cette apres midi, mais ca n'a rien changé...Help please c'est enervant Sad

Dernière édition par PiloteQuadeur le Jeu 15 Sep 2011 - 13:50, édité 1 fois

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz


Des que tu rentre sur le territoire Français cela ne le fait plus?

Car dans ce cas, je pense que ca doit etre un mauvais réglages, je ne vois que ça...

Ou alors t'es tombé sur un "Sensation" chauvin [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation 475261 ... affraid

[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation 493295 [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation 317783

[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation 69699



Dernière édition par ZeroCooL le Mar 13 Sep 2011 - 18:49, édité 1 fois

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Je suis encore en Allemagne pour quelques jours, mais ce qui est bizard c'est qu'il ne l'a jamais fait auparavant, et hier, apres la recherche de reseau et quelques tentatives de connexion, il redemarre en boucle Sad

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Sinon tu t'es renseigné auprès du service client sfr, tu as peut être, un souci avec ton forfait, genre une option activé ou désactivé par erreur.

Sinon tu es en rom officielle, S-OFF, S-ON, root, cid? Tu peux en dire un peu plus, car hormis un mauvais réglage ou une merde chez sfr au niveau du reseau, je ne vois pas.

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Dans mon sensation j'ai ma puce bouygues en forfait, j'avais l'option restriction d'appels vers l'etranger activé, mais desactivé avant que je ne quite..je ne pensse pas que cettte simple option puisse faire rebooter le tel depuis hier :/
Rom Sfr comme mis dans mes infos..
S-OFF et rooté.
Merci de tes reponses quand meme..

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Au pire essaye de flasher une nouvelle rom...Ca ne coute rien...

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
j'ai fait un wipe data deja..on verra bien... :/ en tout cas il est devenue innutilisable Sad

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
La j'avoue mes connaissance s’arrête malheureusement là...

Moi, je me serais pas pris la tête j'aurais essayé une autre rom... [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation 819638 Mort de Rire

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Merci quand meme Wink

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
On ne sait jamais, je post pour remonter ton post...

Ce serait bien cool si quelqu'un avait une idée... study

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
ca serait trop cool oui :/ Merci en tout cas smile
La le sensation est posé je ne peux pas l'utiliser..heureusement que j'ai mon dhd avec moi..

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Même en flashant une nouvelle ROM, il continue de rebooter anormalement ?

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Je n'ai pas essayer de flacher une autre rom en fait..
Je suis un peu dégouté..

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Bon bah j'ai changer de rom (officiel HTC), et toujours pareille...:/ je suis desesperé!

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
La solution un retour SAV.

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Bon bah depuis aujourd'hui 13h, j'ai mis ma puce sfr (qui ete dans mon dhd) dans le sensation, et ma puce bouygues qui etait dans le sensation, dans le dhd..
Resultat: plus de reboot dans le sensation depuis plus de 12h, et 4 reboot dans le dhd depuis....
Suspect detecté...mais comment il fait et pourquoi il fait ca?!

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Envisageant de prendre un Sensation et puisque tu es possesseur aussi d'un DHD pourrais-tu m'indiquer quel est des deux mobiles celui qui a la meilleur accroche réseau ?

Si tu avais à choisir entre les deux lequel prendrais-tu et pourquoi ?

En te remerciant par avance pour ton aide.

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Salut! Avant de changer de rom (pour la derniere rom officielle HTC ), les deux etaient à peu pres equivalents niveau accroche reseaux, voir un avantage au DHD car je rencontrait des pertes resaux avev le sensation. Mais depuis, il n'y a aucun soucis d'accroche pour moi.s
Donc aujourd'hui, si je devai choisir entre Sensation et DHD, je prendrai sans hesiter le sensation, qui a en meme temps une meilleure ergonomie pour moi (plus fin, a l'air moins lourd une fois en main...)
Voila Wink

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Merci pour ta prompte réponse. Very Happy

Si je l'achète avec ROM opérateur, il me faudra donc changer de ROM pour une officielle HTC. Cela devrait être possible pour un utilisateur iMac.

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
Pas de soucis Wink

description[RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation EmptyRe: [RESOLUE][AIDE] Reboot HTC Sensation

more_horiz
je confirme que bien en étant en france mon sensation se met à rebooter tout seul o.O,
J'étais sour la Insert Coin 3.4.1 => Reboot sans arrêt
Flasher sous Android Revolution HD => Reboot sans arrêt
Insert Coin 3.4.2=> tiens la journée mais en fin reboot sans arrêt o.O
J'ai bien fait de Full Wipe avant de changer de ROM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre