Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps Empty[AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps

more_horiz
Hello,

Mon HTC Sensation a un an, Andoid 4.0.3, Sense 3.6, logiciel 3.32.166.11.

Et (très) souvent, quand je quitte une appli (aléatoire), il reboot... (Ecran blanc HTC) puis retour à l'écran normal qui se recharge... C'est super frustrant, très lent et décevant. Je viens de Apple et je pensais vraiment que ça serait mieux avec Android... Rolling Eyes

Ah oui, et aussi, lorsque je suis sur un wifi, il arrive que mon HTC "perde" ce wifi et se déconnecte bien que le wifi soit toujours activé et fonctionne pour d'autres appareils. Et si je vais dans le répertoire wifi du HTC, le réseau en question est "Hors de portée" et je dois éteindre le wifi, le rallumer et ainsi il retrouve le réseau "comme par miracle", pour un moment... [AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps 60586

Help ? :merci:

description[AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps

more_horiz
Salut,

Tu es en rom officielle ?

description[AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps

more_horiz
Caramel a écrit:
Salut,

Tu es en rom officielle ?


euh... comme dit dans ma présentation, je suis pas très fort en informatique et termes associés !! Sad Sorry... je peux pas répondre à cette question !!

Mais peut-être ça aidera si je précise que je n'ai rien changé depuis que j'ai acheté mon téléphone via mon opérateur suisse "Swisscom" et que je n'ai fait que les mises à jour proposées (appli ou soft)...

description[AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps

more_horiz
Un gros nettoyage je pense. Fais une sauvegarde de ce que tu peux et fais une restauration d'usine.

description[AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation qui reboot tout le temps

more_horiz
Beuh... après trois restauration d'usine, dont une de la carte SD, le téléphone vient de partir en garantie... wait and see...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre