Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier Empty[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Bonjour,
Je sais qu'il est possible à l'aide de PIMBackup d'importer les éphémérides dans le calendrier du HTC.
Cependant, connaitre la fête de Saint Machin ou de Saint Truc ne m'intéresse pas.
Existe t-il la même chose pour avoir seulement les jours fériés (Pentecôte, Ascension, Noël, etc...) ?
Merci !! Wink

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Bonjour, tu as le soft Jours Fériés qui te fait ca http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1355
Par contre, il est indépendant du calendrier, il n'importe rien dans outlook

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Ca m'intéresse aussi car avoir 365 rappels pour des fêtes qui, avouons le, ne nous intéressent pas...

Dommage que ce soft (proposé par zeti) ne sychronise pas...

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Salut, sinon tu as http://congesrfv.free.fr/ , tu pourras importer sur outlook les jours fériés et aussi gérer tes congés.

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Merci zeti, mais je cherche effectivement à ce que celà apparaisse dans le calendrier... Sad

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Merci bcp scetwin !! Je vais essayer ça desuite !

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
de rien tu as aussi les vacances scolaires, il me semble

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Bonjour,

Moi je passe par Outlook 2003 ... dans Outlook : menu : "outils" choisir : "Option", dans la fenetre "options" cliquer sur : "Options du calendrier", dans la fenetre "options du calendrier" cliquer sur : "Ajouter les jours fériés" (ensuite choisir le ou les pays) ... Si cela ne marche pas (bouton grisé) c'est qu'il manque des infos à telecharger chez monsieur Windows (Google est alors une fois de plus ton meilleur amie !!!) ou alors activer la recherche dans outlook ( cliquer sur "?" dans la barre menu et ensuite cliquer sur "aide sur microsoft office outlook") et taper "jours feriés" un tuto s'ouvre avec les liens ...

Ensuite une bonne synchro ... et les jours feriés sont bien present dans outlook ET sur le Touch HD ... cheers

J'espere que cela repond à ta question ... Very Happy

Bonne journée ...

PS : cela marche avec outlook 2003 ... je ne sais pas pour les autres versions ...

Dernière édition par madwolf54 le Lun 25 Mai 2009 - 11:29, édité 1 fois

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Si tu ne trouve rien qui te conviens, créé ton calendrier: va sur ce site http://collection.sasfepu.free.fr/ , télécharge un calendrier, ouvre le avec le bloc note et vire tout ce qui t'intéresse pas. Importe dans outlook , branche ton HD et tu as ton calendrier Very Happy

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Heuuu et dire que je suis sur Outlook toute la journée... Merci !

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Merci pour toutes vos réponses !!
Je viens d'essayer "congessfrv" et ça marche nickel !!! smile smile

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
alexd83 a écrit:
Heuuu et dire que je suis sur Outlook toute la journée... Merci !


Heuuu j'suis pas sur ... que tu t'adresse à moi ... mais bon ... comme j'ai l'impression que je suis le seul à avoir donné une solution "Outlook" ... bin ... le "Merci" ... j'vais le prendre pour moi !!! [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier 317783

Bonne journée à vous !!!

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
Merci Madwolf54

C'était au bout de mon nez et incapable de le voir.
Je vais m'acheter des lunettes

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
madwolf54 a écrit:
Bonjour,

Moi je passe par Outlook 2003 ... dans Outlook : menu : "outils" choisir : "Option", dans la fenetre "options" cliquer sur : "Options du calendrier", dans la fenetre "options du calendrier" cliquer sur : "Ajouter les jours fériés" (ensuite choisir le ou les pays) ... Si cela ne marche pas (bouton grisé) c'est qu'il manque des infos à telecharger chez monsieur Windows (Google est alors une fois de plus ton meilleur amie !!!) ou alors activer la recherche dans outlook ( cliquer sur "?" dans la barre menu et ensuite cliquer sur "aide sur microsoft office outlook") et taper "jours feriés" un tuto s'ouvre avec les liens ...

Ensuite une bonne synchro ... et les jours feriés sont bien present dans outlook ET sur le Touch HD ... cheers

J'espere que cela repond à ta question ... Very Happy

Bonne journée ...

PS : cela marche avec outlook 2003 ... je ne sais pas pour les autres versions ...


hey, thks, je savait meme pas qu'il y avait ca, sympa thks pour l'astuce

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
J'ai chopé congé frv et il est nickel car j ai pu mettre mes jours de rtt qui sont décalés d'un jour chaque semaine c'est pratique. par contre comme l'appli met 5 bonnes secondes a se lancer (c'est un peu long pour une simple consultation), l'un d'entre vous saurait s'il est possible de modifier l 'affichage du calendrier outlook afin d'avoir autre chause que ce petit carré vert genre toute la case en couleur ou autre

description[REQUETE] Jours fériés dans le calendrier EmptyRe: [REQUETE] Jours fériés dans le calendrier

more_horiz
moi je n arrive pas a les importer sur outlook
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre