Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTORIEL] Importer les jours fériés dans son calendrier via Owncloud Empty[TUTORIEL] Importer les jours fériés dans son calendrier via Owncloud

more_horiz

Importer les jours fériés dans son calendrier via Owncloud



Présentation

Si vous gérez votre calendrier sans Google, vous n'avez probablement pas d'informations sur les jours fériés.
Dans mon cas, j'utilise Etar pour gérer mon calendrier et Zaclys / Owncloud pour le stockage des données.

Instructions

1. Aller sur cette page de Mozilla (merci aux contributeurs).

2. Télécharger les jours fériés pour le pays de votre choix. Pour la France, vous aurez les jours fériés de 2010 à 2030. Ça laisse de la marge Very Happy

3. Se connecter à son interface Owncloud et charger le fichier .ics téléchargé.

4. Faire un double-clic dessus. Owncloud vous proposera de l'importer dans l'un de vos calendriers.

5. Et voilà, il ne reste plus qu'à faire la synchronisation.

Dernière édition par Primokorn le Lun 3 Oct 2016 - 10:38, édité 1 fois

description[TUTORIEL] Importer les jours fériés dans son calendrier via Owncloud Emptyjours fériés, android, télécharger format ics, owncloud

more_horiz
Réservé

description[TUTORIEL] Importer les jours fériés dans son calendrier via Owncloud EmptyRe: [TUTORIEL] Importer les jours fériés dans son calendrier via Owncloud

more_horiz
:merci: Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre