Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5 Empty[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5

more_horiz
Salut à tous.

Cela fait un p'tit bout de temps que je suis sous android en nand et j'aurais une petite question à vous poser :

je voudrais bien repasser sous wm 6.5 (temporairement pour tester des nouvelles roms android en sd qui ont l'air pas mal), mais croyez-vous que je risque d'endommager mon tel à passer sous wm 6.5 puis à repasser sous android en nand de nouveau plusieurs fois par mois ?

sinon j'ai déjà fait les recherches sur le forum pour la marche à suivre, notamment là :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38832-aide-comment-reinstaller-windows-mobile-65-htc-hd2

mais y'a 2 ou 3 trucs qui me paraissent pas clair. (je pense dues au fait que quand j'ai flashé mon tel en nand j'était avec un ami et on a fait nos 2 hd2 en même temps avec une bouteille de wh...y de 2h du mat à 7h avec de longues poses)...

description[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] Retour sous windows mobile 6.5

more_horiz
pour info :

radio 2.15.50.xx
rom go mui en ce moment (je sais ça on s'en fou pour le moment ...)
hspl 2.08
magldr 1.13

description[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] Retour sous windows mobile 6.5

more_horiz
Aucun problème, ton téléphone sera largement dépassé quand tu auras atteint le nombre de fois maximum qu'on peut écrire sur un disque solide (mémoire du phone).

description[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] Retour sous windows mobile 6.5

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Aucun problème, ton téléphone sera largement dépassé quand tu auras atteint le nombre de fois maximum qu'on peut écrire sur un disque solide (mémoire du phone).



ok merci LudoA12.

pourrais-tu me décrire la manip à faire s'il te plait pour le retour sous wm ?

description[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] Retour sous windows mobile 6.5

more_horiz
En flashant une des roms officielles qui se trouvent ICI

description[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] Retour sous windows mobile 6.5

more_horiz
le lien de la rom officielle orange est mort,je vais essayer de retrouver la mienne sur mon pc pas grave

mais après dans le menu magldr je dois me mettre en " 5 usb flasher " et simplement lancer l'exe ?

description[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] Retour sous windows mobile 6.5

more_horiz
sujet à cloturer car toutes les infos sont là

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t14738p405-tutocomment-revenir-au-spl-d-origine-pour-un-retour-sav?highlight=retour

je n'ai pas assez cherché avant de poster ( comme toujours quand on est trop pressé ... )

merci

description[AIDE] Retour sous windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] Retour sous windows mobile 6.5

more_horiz
Sujet fermé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre