Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]Probleme recovery après flash Empty[Résolu]Probleme recovery après flash

more_horiz
bonsoir
Voila j'avais flashé mon sst avec la dernière révolution HD 3.1.0 , ensuite j'avais quelques bug , surtout après le patch nosense, des que je mettais en charge j'avais droit au reboot sans arret, tel qui chauffe....etc
j'ai reflashé avec un rom RUU pyramid vodafone FR 1.23.163.1......etc (je crois que j'ai une co****ie) [Résolu]Probleme recovery après flash 60586
quand j'ai voulu relancé le recovery dans le boot ça ne fonctionnai plus
je me retrouve avec la belle image tu tel sur fond noir et un jolie point d'exclamation dans un triangle rouge
donc j'essaye par la méthode du post 1 prévue pour ceux qui aurait zappé l'install du recovery
je passe par cmd sur le pc , je saisie les phrases , y reconnait le tel et le boot
La il me dit que c'est ok pour l'install du recovery ça dure 1.53s et le message dans le genre "failed install recovery " bon bon j'ai compris j'insiste plus..

Alors ce recovery il est bien dans le tel ?? et peut être corrompu par le changement de rom ??
du coup j'ai viré cette rom vodafone pour la HTC europe 1.35.401....etc

C'est cool le tel marche , ça ma fait des expérience tout ça ! [Résolu]Probleme recovery après flash 291651
mais j'aimerai bien récupérer ce recovery [Résolu]Probleme recovery après flash 220270
pour infos aprés changement de rom je n'ai plus de droit root ! (vue avec titanium et ESfiles explo)
si quelqu'un à une info afin de me remettre sur le bon chemin f , ce s'rai for me , formidable !
bye

Dernière édition par spigaou le Lun 19 Sep 2011 - 13:09, édité 1 fois

description[Résolu]Probleme recovery après flash EmptyRe: [Résolu]Probleme recovery après flash

more_horiz
Salut à tous
bon j'ai résolu mon problème en faisant un peu de gym
1 retour s-on
2 ensuite remanip depuis le début du tuto "passage en s-off"
3 re-install du recovery (yes!)
4 restore
nickel
bonne journée

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre