Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI Empty[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI

more_horiz
Bonsoir,

Alors voilà mon problème.
Hier j'achète chez SFR un portable du nom de HTC Sensation. SFR s'occupe de résilier mon contrat chez orange. Mais voilà, la periode de latence entre l'ouverture de ma ligne SFR est de 7 jours. Sachant que j'ai besoin de mon tel dès maintenant, j'ai unlock mon portable histoire de pouvoir utiliser ma carte SIM orange.
Les premières heures je pouvais accéder à Internet correctement sans utiliser la WIFI, mais une fois la WIFI utilisé quand je m'en suis déconnecté, impossible de me connecter via le réseau mobile.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je reçois très bien les appels, je peux appeler et envoyer des SMS.
Si quelqu'un à une solution, HELP!

Merci d'avance, je vous fais confiance

Dernière édition par c0nect le Sam 17 Sep 2011 - 22:39, édité 1 fois

description[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI

more_horiz
Il y a que la connexion internet et le gsm sont deux choses différentes, m'est avis que ton data n'est pas encore activité.

description[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI

more_horiz
Tes APN sont sûrement mal configurés.

description[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs

description[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI

more_horiz
Merci!
J'ai pu tester vos réponses que maintenant, donc désolé de vous confirmer le bon fonctionnement de mon HTC.
Vous faites du bon boulot, votre site est parfait, ainsi que vos astuces.
Bonne soirée à tous!

description[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI

more_horiz
Juste une autre question, quand je vais passer à ma puce SFR, je dois faire la même chose pour SFR ou ce sera bon?

description[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI

more_horiz
Tu as tout compris. Wink
Il faudra sûrement que tu remettes le bon apn.
Sinon merci de mettre la balise [RÉSOLU] dans ton titre.

description[RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI EmptyRe: [RESOLU] Mon HTC Sensation n'accède pas à Internet sans être connecté à un WIFI

more_horiz
J'ai le même problème que toi et en changeant mes apns sa a rien donner :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre