Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] NEUF TV en wifi sans etre  sur sfr Empty[REQUETE] NEUF TV en wifi sans etre sur sfr

more_horiz
je recherche un logicel pour regarder la TV de neuf wifi. il existe un logiciel sur le market mais on est obligé d'être sur le reseau SFR pr valider l'inscrption. Je suis chez neuf wifi donc j'aimerai regarder les quelques chaines dispo comme sur le PC.

Merci

description[REQUETE] NEUF TV en wifi sans etre  sur sfr EmptyRe: [REQUETE] NEUF TV en wifi sans etre sur sfr

more_horiz
Je pense que le logiciel du Market place dont tu parle s'adresse aux abonnés mobile de SFR. Il sert à visionner les chaines du bouquet mobile.

Pour ce qui est des chaines accessible via le Wifi de la neuf box, il n'existe a ma connaissance aucun logiciel.

Par contre, tu peux essayé de récupérer les liens des web TV de neuf via leur interface web et voir si elles fonctionnent dans CorePlayer....

C'est le principe que j'ai utilisé pour créer le soft Free TV pour WinMo

description[REQUETE] NEUF TV en wifi sans etre  sur sfr EmptyRe: [REQUETE] NEUF TV en wifi sans etre sur sfr

more_horiz
Merci,je vais essayer study

________________________________


Après essai Coreplayer ne veut pas m'ouvrir le lien (adresse invalide), celui

ci est de la forme:

http://tv.sfr.fr/tv-pc/popup.php?c=france_2

Quelqu'un à une idée?

En tout cas ton logiciel Free TV marche très bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre