Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Consulter un site offline Empty[INFO] Consulter un site offline

more_horiz
Petite info en passant :

Si comme moi vous avez une XOOM wifi et non 3g et que vous avez besoin de consulter certains sites (sur lesquels vous ne devez pas vous logger) voici ma petite astuce.

Grâce au logiciel (pc) HTTrack

téléchargeable -> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html

Celui ci permet via une interface très simple d'aspirer tout le contenu d'un site.

il suffit ensuite de copier le dossier du site extrait vers sa xoom et d'y naviguer via l'adresse file:///mnt/sdcard/VOTREDOSSIER/VOTRESITEEXTRAIT

voila Very Happy

description[INFO] Consulter un site offline EmptyRe: [INFO] Consulter un site offline

more_horiz
Merci Wink
PS on peut être en 3g à l'aide du tel Wink

description[INFO] Consulter un site offline EmptyRe: [INFO] Consulter un site offline

more_horiz
Bonjour Valdarkness,

J'ai suivi tes instructions, mais malheureusement je ne parviens pas ouvrir le site aspiré...
Le navigateur internet de la XOOM me signal "page web non disponible"
Pourrais tu me dire comment tu fait et avec quel LOG tu ouvre le site?
Merci d'avance

description[INFO] Consulter un site offline EmptyRe: [INFO] Consulter un site offline

more_horiz
Salut Thomax,

Désolé pour la réponse tardive Embarassed

J'utilise le navigateur par défaut avec ma Xoom.

Pour lire le site qui se trouve sur la mémoire de ma Xoom,
Grâce à l'application FICHIER sur la Xoom, naviguer dans la mémoire jusqu'au dossier ou se trouve le site.
Je peux lire le chemin du site qui par défaut s'appelle index.html.
Je copie donc le chemin (chez moi /mtn/sdcard/MONDOSSIER/www.monsite.be ) dans le navigateur par défaut.

Sinon encore plus simple si le navigateur Firefox est intégré,
Grâce à l'application FICHIER se rendre dans le dossier ou se trouve le site et pousser son doigt dessus ensuite la tablette propose "continuer avec..." et choisir Firefox ou autre.

En espérant t'avoir aidé,

Val
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre