Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Hokage-Echizen
Alpatchino
jackHD
swissboy
Nico
Oudjat
juliaugi
PapOute
booster45210
oOMXOo
pushyup
htc87
moyse007
Bamlot
nautilus35
fredddysharky
20 participants

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Non toujours sur mon pauvre Sensation 1er du nom et pas envie d'en changer pour le moment, peut-être juste une coque arrière noire ou toute polie... m'en vais aller à la chasse sur le Net [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 180484

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
ahhhh okay ^^
bon bonne nuit et bonne chasse compatriote [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 8216

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Merki & bonne nuitée Sleep

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Salut à tous,
J'ai commandé la coque Blanche pour mon Sensation XE, et tout fonctionne niquel et la coque est vraiment jolie.

Donc n'hésitez pas à la prendre si vous la vouliez, le WIFI fonctionne niquel, la 3G aussi.

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Salut!
Je viens de recevoir ma coque blanche. Niveau réseaux 3G et wifi aucun souci, je la trouve vraiment belle et aussi bien fini que celle d'origine.
Et encore mieux, j'avais un craquement un peu partout avec celle d'origine et avec la blanche je n'en ai plus aucun!
Bref, pour 25€, que du bonheur!

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Bonjours tous le monde ! Je voulais savoir ( je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages) si à la premièere page le site donné c'est pour avoir une coque original ( celle qui est avec le portable en magasin pas la beats) pour le htc sensation ? Et si oui en avez vous acheté une ? Et si vous êtes en france en aquitaine ou pas loin combien avez vous payez celle ci avec les frais taxes .. tec .. ??
J'espère que vous allez répondre Merci.
Merci.

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Bonjour à tous!

En parcourant ce sujet je crois que je suis tombé sous le charme de cette coque blanche.
Le problème, c'est que tous les liens que je trouve me disent que le produit n'est plus en stock ou que les ventes sont terminées... j'ai passé la journée à chercher!
Les seules que j'ai trouvé sont à des prix exorbitants, le moins cher que j'aie trouvé étant aux environs de 50€ pour aller jusqu'à 200€ et plus...

Est-ce que par hasard l'un d'entre vous aurait une adresse, ou mieux une coque blanche en rab^^!

Bref une fois qu'on à une idée en tete c'est dur de se résigner!

Merci à vous!

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Essayes, ça sur ebay : back door cover white sensation xe

...

[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 61393

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Merci du coup de main fredddysharky!

Malheureusement je n'ai pas eu tellement plus de réussite!
90% ne sont plus en vente ou dépassent les 100€.

En fouillant bien j'en ai trouvé une à 45€ mais ça fait un peu cher pour ce que c'est!
Les 23€ de ton annonce en décembre m'allaient vachement mieux!

Je ne sais pas si il y a une raison à cette rarification! Peut-être une sortie imminente de sensation blancs chez les opérateurs.. Htc cherche peut-être à stopper la concurrence... Tant pis pour moi!

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Salut à tous,

Je viens de recevoir la mienne commandée chez ce vendeur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220970168476&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Je l'ai reçu en 5 jours. Visiblement elle a été fabriquée le 3/03/2012. Finition irréprochable, ça me semble bien etre de l'OEM, et l'antenne marche très bien.
Deux photos pour vous montrer, à gauche l'ancienne et droite la nouvelle
[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 Imag0211
[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 Imag0212

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Et la version blanche avec le beats audio elle existe??

Merci

description[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 EmptyRe: [COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY

more_horiz
Bonjour à tous!

Il y a quelques posts de cela, je recherchais une coque blanche pour le Sensation. Le problème c'est qu'elles sont en rupture de stock chez pas mal de vendeurs, notamment sur ebay, où se pratiquent du coup des tarifs prohibitifs (de50 à 150€ la coque!)

Après moultes recherches j'ai fini par trouver un particulier qui a bien voulu me vendre la sienne! Le résultat est parfait pour moi! Voici quelques photos (une peu dégueu a cause de ma webcam mais ou on voit un peu le principe)

[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 Pictur10

[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 Pictur14

[COQUE CACHE BATTERIE ORIGINALE] Coque d'origine HTC à moitié prix sur EBAY - Page 5 Pictur12

Voila c'était histoire de partager pour ceux qui hésiteraient à en prendre une!

Dernière info, voici le site le moins cher que j'aie trouvé, où la coque revient à un peu moins de 35€ avec les frais de port (from USA), c'est toujours moins cher que ebay!

http://shop.brando.com/htc-sensation-replacement-housing-white_p06515c0587d004.html

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre