Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? Empty[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD?

more_horiz
SALUT TOU LE MONDE BONS VIOLA A QUOI SA SERT DE FLASHER LE DESIRE HD ON OBTIENT QUOI MERCI

description[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? EmptyRe: [AIDE] Pourquoi flasher son desire HD?

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

De plus, merci de ne pas écrire en majuscule, car cela signifie que tu crie, et on est pas sourd Wink

Sinon,, pour ta question, voila quelque piste tiré de ce post qui était pour windows mobile mais reste d'actualité pour android sur certains points.

Spoiler :

description[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? EmptyRe: [AIDE] Pourquoi flasher son desire HD?

more_horiz
dsl je suis novice avec le pc e tout sa

description[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? EmptyRe: [AIDE] Pourquoi flasher son desire HD?

more_horiz
Si tu trouve ton mobile parfait sans bug ne flash pas ^^ sinon le flash c'est une drogue après Very Happy

Ou si tu veux le sense 3D flash de suite

description[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? EmptyRe: [AIDE] Pourquoi flasher son desire HD?

more_horiz
Pas de soucis Wink
Cependant, si tu décide de flasher, suit bien tout les tutos afin de ne rater aucune étapes, et bien sur de prendre du temps car le premier flash peut prendre un peu de temps surtout quand on est pas habitué Wink
Et si tu as un soucis, tu pourra poser une question dans les topic apprpriés.

description[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? EmptyRe: [AIDE] Pourquoi flasher son desire HD?

more_horiz
ok merci je voudrais le faire mais mais je conprend rien a tout sa donc abendon

description[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? EmptyRe: [AIDE] Pourquoi flasher son desire HD?

more_horiz
Comme tu veux, c'est a toi de voir Wink
ballade toi sur le fofo, regarde bien les tutos et la marche a suivre ainsi que les ROM pour voir si certaines te plaisent.
Cependant si ton DHD te plait comme ca, tout vas bien

description[AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? EmptyRe: [AIDE] Pourquoi flasher son desire HD?

more_horiz
Salut,
J'ai été comme toi, et j'ai pas mal galéré pour flasher. Mais comme je suis une mule j'ai persisté et réussis. Depuis, meilleure autonomie, récéption, et comment dire l'impression de ne plus trainer un boulet à la patte si tu as besoin de conseil pour sauter le pas n'hésites pas à m'envoyer un mp [AIDE] Pourquoi flasher son desire HD? 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre