Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel Empty[RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel

more_horiz
Salut! après mise a jour Nodo, je viens de suivre a la lettre CE TUTO
Mes sonneries (mp3, 30 secondes,moins d'1M apparaissent dans le genre" sonnerie" dans mon hd7 mais pas dans les sonnerie dispo pour les attribuer a un contact. Si quelqu'un à une idée [RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel 317783

Dernière édition par edouardpremier le Mer 28 Sep 2011 - 22:14, édité 2 fois

description[RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel EmptyRe: [RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel

more_horiz
la balise stp Wink

description[RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel EmptyRe: [RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel

more_horiz
Salut,

Peut pas t'aider pas encore Mango sur mon HD7

description[RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel EmptyRe: [RESOLU] Ajout de sonnerie sous Mango officiel

more_horiz
dans mon cas il fallait nommer le genre "ringtone" et non "sonnerie", maintenant ça marche
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre