Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge Empty[Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge

more_horiz
Bonjour

Je viens d’acheter sur internet français un Galaxy GT I9100 S2 bloqué opérateur français . Comme j’habite en Belgique, il va falloir le desimlocker pour l’utiliser avec l'opérateur TELENET.

Je suis parti à la recherche d’informations sur le site, mais l’abondance de sujets a eu raison de ma petite tête. Il faut dire que c’est mon premier portable et que je ne suis pas de la dernière couvée (en retraite depuis 6 ans).

Entre le root, le désimlock, les roms, les surcouches, les wipes, gingerbreack, etc. j’ai fini par craquer.

Ce n’est pas de la mauvaise volonté, mais dur dur quand on n’y connait rien dans tous ces termes.

Mes questions sont les suivantes :

Quand je recevrai ce portable, pour le rendre opérationnel en Belgique, quelles opérations et dans quel ordre faudra t-il les faire
Quels fichiers et quelles versions prendre pour être à jour à ce jour et si possible un lien SVP ?
J’ai déjà téléchargé :
Odin3_v1.83.exe
Kies_2.0.3.11082_152_2.exe
S2Root_1.4.1_release.zip
superOneClickFor2.1.zip

Comment faire une sauvegarde complète de l'appareil dans l'état où il sera quand je le réceptionnerai ?

Si vous avez des liens sur des sujets que je dois absolument lire pour connaitre ce téléphone, je suis également preneur.

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mes requettes.

Cordialement

micnad

Dernière édition par micnad le Jeu 29 Sep 2011 - 9:43, édité 2 fois

description[Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge EmptyRe: [Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge

more_horiz
si ton tel est est en version nu tu n'aura rien à faire Wink

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge EmptyRe: [Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge

more_horiz
Bonjour
J'ai modifié mon post : il est bloqué par un opérateur français
micnad

description[Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge EmptyRe: [Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge

more_horiz
ha ok
et bien juste un désimlockage alors Wink
nous avons un partenaire pour ça sur le forum
et tu pourra l'utiliser.
ensuite le root ect... c'est autre chose car si par exemple tu as dessus une rom opérateur cela te permettra de changer de rom mais déjà juste en le désimlockant tu pourra t'en servir avec ta puce.

description[Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge EmptyRe: [Aide] Comment utilser un galaxy s2 acheter en France avec un opérateur Belge

more_horiz
Bonjour
merci pour la réponse.
Pour le partenaire, j'ai vu ça, il fournit un code à entrer dans le téléphone après lui avoir donné quelques infos.
Le principal reste de pouvoir utiliser le téléphone, ensuite j'aurais du temps pour essayer de voir ce que je peux en faire.
micnad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre