Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) Empty[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
Slt tout le monde,voila je possède un htc hd7 et, il se trouve que mes touches volumes latérales ne répondent plus, je voudrais savoir s'il existe un soft tactile de façon à pouvoir augmenter le volume,merci d'avance, si ça pouvait exister je serais le plus heureux Very Happy .[b]

Dernière édition par pitchou972 le Jeu 29 Sep 2011 - 16:33, édité 3 fois

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
Salut.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Vu le temps passé sur le forum, tu devrais le savoir...

Sinon : non (pour ta question)
=> solution : SAV :p

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
oups c'est vrai dsl,salut snipper merci pour ta réponse,le problème est qu'il est hors garantie et que j'ai carrément supprimé le bouton vu qu'il m'énervait,et le pire je pensais qu'en l'enlevant je pouvais apercevoir les p'tite tete de façon a appuyer dessus avec un stylot ou autre,ben non c'est 1 sorte de plaque électronique, donc je suis vraiment dans la m....!

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
Déjà hors garantie ????

L'appareil est sorti en novembre 2010 (en France) . à moins que ..
sinon contacte hTC ...

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
En faite je l'ai commandé en novembre c'est vrai, je suis en martinique et je t'avouerai que j'aime pas me casser la tete presqu'un an apres à tout remballer et renvoyer,c'est ce que j'aurai du faire mais bon manque de patience voila,et comme j'te dis j'ai carrément bousillé le bouton donc garantie j'y compte meme pas d'ssus,mais bon le volume en le réinitialisant je l'ai quand meme à 10 Very Happy donc c d'ma faute je m'y f'rai,merci en tout cas

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
A 600€ la bestiole, perso je n'hésite pas....

Chacun ses choix

A locker ?

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) Empty[requête] VOLUME CONTROL pour wp7

more_horiz
Salut,savez vous s'il existe un soft qui controle les volumes de l'appareil comme (Volume control) sur android?

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
peux-tu me donner plus d'informations sur le programme que tu cites ?
Car je ne le connais pas donc il m'est impossible de te répondre ne connaissant pas les fonctionnalités que tu cherches !

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
Salut.

Tu as la mémoire courte ?


sujet fusionné avec le poste créer en premier lieu

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
slt en faite c'est 1 programme ou on peut augmenter le volume de chaque option du tel,c'est a dire volume sms ,mail,volume du tel ..etc.., voila mais en faite je souhaite juste augmenter le volume en utilisant 1 soft tactile car mon bouton volume est hs, voila. Dsl snipper-ice je sais que la réponse m'a déja été donné mais entre temp je sais pas si quelqu'1 est au courant d'1 soft similaire au cas ou





Ben j'ai trouvé 1 solution en attendant un programme correspondant à ma recherche,j'ai simplement brancher les écouteurs fournis et augmenter à partir des touches volumes des écouteurs cheers

description[RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel) EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Comment régler le volume? (résolu par astuce matériel)

more_horiz
Ok

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre