Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7 Empty[AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7

more_horiz
Bonjour,
j'ai réussi à délocker mon hd7 et je voudrais installer des jeux dessus.

je clique sur le lien téléchargement (dans la section jeux de ce forum) et il me demande :

ce lien doit être ouvert avec l'application ?
Si je choisis TOM XAP installer.exe , cela ne fait rien comme s'il ne trouvait pas le fichier xap.

merci de votre aide

cordialement

description[AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7 EmptyRe: [AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter. Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de pouvoir répondre à une demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait. Merci.
Il manque la ROM et le SE de ton appareil
Sur ton tel => parmètres->A propos de->plus d'infos
ROM = version de microprogramme (et SE = version de SE)

Quel est le lien ?
A mon avis, les lien des jeux même sur le market et doivent être ouvert via zune...qui s'ouvre en tache de fond .. lance zune .. et tu verra que ton appli est prète à être installée ...

(normalement)

=> rien à voir avec tom xap
au pire dit nous quel jeu sur le forum (lien vers le topic)

description[AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7 Empty[AIDE] je n'arrive pas à installer un jeu trouvé sur ce forum

more_horiz
bonjour,

le lien vers le jeu

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39138-jeu-pacman7-un-clone-du-celebre-pacman-gratuit?highlight=pacman

quand je le télécharge, il me le met bien dans zune , mais je n'ai pas de bouton installer comme quand je télécharge une appli via le market

cordialement

description[AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7 EmptyRe: [AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section.

description[AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7 EmptyRe: [AIDE] installation d'un programme xap sur mon hd7

more_horiz
A ok ..

Ben c'est "con", mais le jeu n'est plus "dispo" sur le market apparement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre