Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL Empty[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
bonsoir,

Je suis en HSPL 2.08 je veux installer android sur mon hd2 pour l'instant n'importe qu'elle rom me conviendra, j'ai tt effectué avec succés, sauf que j'ai téléchargé au moins 5 rom et dans aucune il n'yavait de ficher daf ou install pour que je puisse installer android, j'ai changer la rom radio en 2.15, installer magldr mais je ne trouve pas ce fichier daf sa fait 7h que j'écume les forums etc...

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Quelle Rom veux-tu installer?

C'est le Recovery que tu cherches (CWM)?
voici un zip de Recovery 5/150/5
http://www.multiupload.com/1JC969EQ5C
Si la valeur recommandée pour ta Rom n'est pas 150, dans le dossier des fichiers que tu auras dé-zippé, tu ouvres config.cfg avec notepad et tu changes la valeur 150 par celle qui est demandée.
Attention le Daf est à lancer en tant qu'administrateur, bouton droit de la souris.

Dernière édition par bzhmobile le Dim 2 Oct 2011 - 10:33, édité 1 fois

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Mais je trouve pas de fichier daf...

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
ben si dans l'archive y a un daf.exe...

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Ou? Quel archive? Dans tte les roma telecharge je n'ai rien ...

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
kyle20 a écrit:
Ou? Quel archive? Dans tte les roma telecharge je n'ai rien ...


par bzhmobile a écrit:
par bzhmobile le Dim 2 Oct - 1:29
Quelle Rom veux-tu installer?

C'est le Recovery que tu cherches (CWM)?
voici un zip de Recovery 5/150/5
http://www.multiupload.com/1JC969EQ5C
Si la valeur recommandée pour ta Rom n'est pas 150, dans le dossier des fichiers que tu auras dé-zippé, tu ouvres config.cfg avec notepad et tu changes la valeur 150 par celle qui est demandée.
Attention le Daf est à lancer en tant qu'administrateur, bouton droit de la souris.


Télécharge le fichier de mon post précédent, dé-zippe le et tu trouveras dans le dossier le fichier DAF.exe

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
ok, j'ai le fichier daf mais j'en fais quoi aprés ? car ma rom je l'installe comment aprés ? j'ai 4 fichiers et je ne sais pas quoi en faire

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Quelle est La Rom que tu veux installer???

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Desire HD 3.06.405.1 - With sense 3.0 - Android 2.3.5

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Tu démarres ton Hd2 en appuyant pour le bouton raccrocher pour lancer MAGLDR
avec les touches vol +ou - tu choisis l'option5 Usb flasher
tu relies ton hd2 au pc en usb
Tu lances le DAF.exe (bouton droit de la souris).... install du recovery
puis reboot

Installation de la ROM

◦Entrer
dans MAGLDR 1.13 (appuyer sur la touche "Power" (touche raccrocher)
lors du redémarrage du téléphone) et sélectionner "AD Recovery" pour
entrer dans ClockworkMod Recovery à l'aide des touches VOL bas et VOL
HAUT pour vous déplacer. Confirmer avec la touche décrocher (appel).
◦Sélectionnez "install zip from Sdcard" puis "choose zip from sdcard"
◦Dans votre carte SD choisir le zip que tu as téléchargé et copié sur la carte de la Rom Desire hd...
◦Confirmer l'installation
Installation....
REboot

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Bonjour moi je veux essayer la sense 3.5
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1282281
Mai je bloque depuis deux jours sur le recovery 160 +5?
En mettant un recovery de 150 normal que l'on trouve pour pour Boddyppc par exemple je bloque à l'install?
Es ce qu'en mettant ton recovery que tu donnes plus haut et en modifiant le 150 par 160 comme tu dis ce sera bon car je comprends pas ce chiffre 5 apres le 160merci

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Oui tu risque de bloquer, ouvre juste le fichier.cfg et modifie le 150 en 160
ce qui te donnera:
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img
boot yboot|ro 5M
system ya 160M
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize

le 5 est une valeur de cache

description[AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL EmptyRe: [AIDE] Ne trouve pas le DAF ni le fichier INSTALL

more_horiz
Merci j'essaye de suite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre