Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@canouna26

Tu donnes pratiquement la réponse à ta question...

à mon avis change de carte SD... c'est quoi comme carte ?
C'est qu'elle Rom...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Merci pour la réponse,
En faite, j'ai fait un hard reset, puis lancer la MAJ via Cab update sender, puis la ca marche impec, plus qu'a attendre.
(J'ai mis du temp avant de piger comment faire un hard reset, alors que c'etait tout betement pendant le "1234" et non au démarrage)

Ma carte SD est une carte sd des plus banale, 16GB, j'ai jamais rencontré de probleme avec elle pour le moment avec wm6.x.x ou android, pour vue que ca dure.

--------

Qu'en est il pour le market? ca fonctionne? y'a t'il des cab a ajouté apres la mise a jour vers la RTM?

Franchement je suis pas mal perdu dans ce monde, et puis sur xda je suis completement perdu, trop de thread qui pointe vers un autre, ect ect, si vous pouvez me guidé vers un thread complet ca serait super. merci


---------

EDIT:

Bien, il a mis a jour quelques cab, puis il a redémarrer,
Dans la fenetre DOS, il me dit:

Redémarrage du téléphone en cours: completed in 63 sec
Installation des mises à jour......

Puis plus rien, le HD2 affiche un windows phone connecté via un cable USB a un pc portable avec une fleche en direction du windows phone avec un logo rouge "interdit"

EDIT2:

Peut etre que c'est tout a fait normal, il y a une barre blanche sur le HD2 qui a fait surface, le logo indique peut etre de ne pas le déconnecté...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@canouna

Oui celle est normal l'écran noir avec la flèche rouge. C'est la mise à jour du téléphone.
Il ne faut surtout pas le débrancher pendant ce temps . Pour certaines mises à jour, le délai peut être très long .. le temps que tu boives un café ou autres ^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ok, super, bon bah y'a plus qu'a attendre, merci smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Canouna26 si tu es en train de faire la MAJ vers la 7712, cela prend entre une heure et une heure et demi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ok, la ca va bientot finir, tres impatient d'essayer ca.

Ptite question, y'a t'il besoin d'un package pour bouygues telecom? si oui ou ce trouve t'il?

Et pour le marketplace/windows live, ca fonctionne?

Une fois l'installation terminé, j'ai besoin d'ajouter d'autre cab de MAJ?

Et pour finir mes questions, je viens de voir ca sur XDA:

-Enable 24MB extra memory in Magldr services
-Delete MBR of SDcard in Magldr services
-Flash the rom with DWI & Set a correct time & date.

(Chose que j'ai pas faite, pas précisé dans le tuto içi, a quoi ca sert? j'ai besoin de le faire post-install quand meme?)

Merci a tous !

-----

Edit:

Toujours le meme souci, au 1er boot, tout fonctionne, puis apres un reboot, plus moyen de taper quoi que ce soit a l'ecran,

-DeviceProvisioning.cab n'a pas etait installé, je ne sais pas si ca joue
-Enable 24MB extra memory in Magldr services
-Delete MBR of SDcard in Magldr services
-Flash the rom with DWI & Set a correct time & date.

non plus Sad(((

-----

Edit2:

Pour fixé le souci j'ai du désactivé le controle du code pin, un comble lol

Par contre si vous pouvez me dire si c'est grave de ne pas avoir fait ca ou si je peu le faire post-install serait super sympa et me soulageré Very Happy

-DeviceProvisioning.cab
-Enable 24MB extra memory in Magldr services
-Delete MBR of SDcard in Magldr services
-Flash the rom with DWI & Set a correct time & date.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
salut a tous
je viens de commencer l installation e mango
donc après un task29 et toute la procédure qui suis jusqu’à la mise a jours 7008 tout est ok
maintenant mon téléphone ne déctecté plus les mises a jour
quelqu un a une info ou je dois tous recommencer
merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
leonguillaume a écrit:
salut a tous
je viens de commencer l installation e mango
donc après un task29 et toute la procédure qui suis jusqu’à la mise a jours 7008 tout est ok
maintenant mon téléphone ne déctecté plus les mises a jour
quelqu un a une info ou je dois tous recommencer
merci


Cela me fait pareil, il suffit d'attendre, je ne sais plus combien de temps. Essayes en redemarrant ton pc et le tel au cas ou ;
( j'avoue je ne l'ai pas fait mais je ne sais plus comment j'ai fait la première fois )

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
leonguillaume a écrit:
salut a tous
je viens de commencer l installation e mango
donc après un task29 et toute la procédure qui suis jusqu’à la mise a jours 7008 tout est ok
maintenant mon téléphone ne déctecté plus les mises a jour
quelqu un a une info ou je dois tous recommencer
merci


Voir sur XDA, mais la mise à jour jusqu'à la version 7720, prend au moins près de deux heures..

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
bon je vais lâcher prise après 6 cartes micro SD verrouillées, sans possibilité d'installer la version 7392 sans sd pour un manque de place dont personne n'a parlé ici. Je retente une dernière fois. Si parfois l'installation fonctionne je ne peux pas éteindre le téléphone sinon il reboote et l'écran tactile est désactivé.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
As tu activé "uselast24nand" dans le menu Services de Magldr pour avoir de la mémoire supplémentaire ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
cedric46 a écrit:
bon je vais lâcher prise après 6 cartes micro SD verrouillées, sans possibilité d'installer la version 7392 sans sd pour un manque de place dont personne n'a parlé ici. Je retente une dernière fois. Si parfois l'installation fonctionne je ne peux pas éteindre le téléphone sinon il reboote et l'écran tactile est désactivé.


J'ai rencontré ce probleme d'écran tactile désactivé, apparament le probleme a etait fixé apres avoir fait une mise a zero via "a propos de windows", alors qu'avec le hardreset au boot ca n'a pas fixé ce probleme.

PS: Essaye le one shot, ca marche niquel !

Encore merci a vous Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
As tu fait un Hard Reset, avec une des cartes SD... Normalement cela doit fonctionner....
Ensuite si cela fonctionne correctement, il te faudra installer le cab, DEV_STORAGELOCK.cab de déblocage pour ta SD, et traiter une à une tes sd dans la foulée, par HR successifs ! et déverrouillage avec ce CAB, DEV_STORAGELOCK.cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
je retente cet apres midi si j'y arrive pas j'offre une partie de mes micros SD a mon sauveur [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 220270

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Tu n'as pas encore tester uselast24nand ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
si si mais entre temps j'ai eu un écran tactile de bloqué et le message failed toggling card lock quand j'ai réussi a installer le cab pour débloquer affraid

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Et là, le tactile est débloqué ?
Ou en est tu de tes cartes /

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
donc la j'ai stoppé hier car le tactile rebloquait mais à priori c'est du au hard reset lancé a partir d'à propos dans le hd 2. cet apres midi je retente mais sinon j'ai mes 6 cartes bloquées et non reconnues nulles part Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@cedric46
Au boot fais un Factory Reset (123456 go go go Vol- et Vol+ puis 2 fois vol -)
Mets ta carte sd dans le hd2 vas dans paramètres a propos de reinitialiser téléphone.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
je vais faire un tour pour prendre l'air un peu et je fais ca dans l'apres midi Wink merci des conseils.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyProblème

more_horiz
Salut à tous, j'étais en train de suivre ce tuto mais au moment ou j'ai flasher avec magldr 1.13 mon htc reboot mais ne veut pas démarrer sur le petit menu noir et blanc...
Que dois-je faire?

merci d'avancee

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour aller dans le menu Magldr. Maintenir le bouton Marche appuyé lors du redémarrage.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
C'est ce que je suis en train de faire mais je ne pense quand même pas qu'il faut que je reste appuyé pendant une heure dessus parce que pour l'instant ça ne fonctionne pas du tout ! HELP

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Le mode bootloader fonctionne encore ?
Car je croi que tu vas devoir tout recommancer.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
PwnTouchVII a écrit:
C'est ce que je suis en train de faire mais je ne pense quand même pas qu'il faut que je reste appuyé pendant une heure dessus parce que pour l'instant ça ne fonctionne pas du tout ! HELP


démarre le téléphone et dès qu'il se lance... immédiatement maintien appuyé le bouton demarrer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre