Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour ma part malgré moultes tentatives je reste bloquer a l'étape de la mise a jour avec Zune. Il redémare et reste bloquer sur pin le tactile ne fonctionne pas. J'ai bien essayer tout ce qu'il y a d'écrit mais sans succès. Je n'y comprend rien il est 4h36 et je suis dessus depuis 22h la je craque

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
merci a tous pour vos aides d'hier, j'ai rien compris smile. J'ai réinstallé pour le fun sur une carte qui merdait, j'ai par contre shooté le mbr, fait un reset factory. Et tout a marché nickel du 1er coup. Je peux même installer des xap (j'ai un message d'erreur "téléphone verrouillé etc" mais tout s'installe. Dans le doute je laisse tourner et je dévérouillerais plus tard les autres sd Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Pour ton message "téléphone verrouillé" pour installer les XAP ne pas etre sur l'écran de verrouillage mais sur les tuiles ( par ex. ).


Edit:

Ayant trop joué avec la base de registre j'ai du réinstaller WP7.
Je l' ai donc réinstallé via zune pour voir si il y avait du changement.
Jusqu'a la 7403 idem avec le "DeviceProvisioning.cab" mais après Zune trouve la 7720 Mango ISV Beta puis Mango ISV Beta Bundle Cleanup.

à propos de:
Logiciel : Windows Phone 7.5
Version du SE : 7.10.7720.68
Version Microprogramme : 2250.21.40600.444

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ fesnouf2 et @ d'autres :

C'est page 17 du topic ..... !! study

tchoper a écrit:
Bon ben voilà tout est installer cheers . C'est vrai que c'est un peu long. A priori tout fonctionne bien, y a que la lecture vidéo qui fonctionne pas comme je voudrais (youtube et l'Equipe : marche pas !!)

Pour l'install, j'ai suivi le tuto de Sapeur mais j'ai remplacé ses pré-requis par le "how to install" de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236027
A savoir :
- mise à jour de Zune.
- Formatage de la sd avec sd-formatter. Tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38784-tuto-formater-sa-carte-usd-apres-avoir-installe-wp7-ou-suite-a-des-soucis-divers.
- Installation d'une rom 6.5 qui active les 576 ram, comme celle là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t32124-rom-officiellefr111020103144062-rom-radio_15425011u_2155014
- Flash HD2-First-splash.
- Flash magldr 1.13. le Tel reboot sur le magldr, dans "services" (10) on valide le 4 et le 5 avec la touche décroché (verte). Puis on va sur "usb flasher" (5) et on flash la rom.

Voilà pour le reste j'ai suivi le tuto de sapeur. Ne pas oublier un hard reset quand tout est installer.

Pour les xap, installer Tom xap installer v 1.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=860964. il faut l'ouvrir, le fermer, ouvrir zune, branchez le tel, double-cliquer sur le xap, Tom xap va s'ouvrir et l'xap va s'installer même si il y a un message d'erreur. Ca marche Very Happy

Pour finir, pour ceux qui on des problèmes d'install en suivant le tuto c'est qu'ils ont un souci de sd. D'après le Dev, il est possible qu'une sd qui fonctionnait avec une autre rom wp7 puisse ne plus être reconnu lors de l'install. affraid

A part la lecture des vidéos sur le net (pas encore essayé avec les applis dédiés) c'est une super rom.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
j'ai réussi l'installe en 7008 mais zune ne trouve plus de MAJ .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@Azote

En haut de zune vas dans paramètres.
Puis a gauche sur Téléphone et mise à jour

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
@Azote

En haut de zune vas dans paramètres.
Puis a gauche sur Téléphone et mise à jour


J'ai essayer sans succès Rolling Eyes

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
fermes Zune débranche le HD2 relances zune puis rebranches le HD2

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai tout essayer mais il me dit version du logiciel a jour. Je me demande si le HD2 a des ailes parce qu'il va apprendre a voler je pense lol

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Question bête mais bon moi j'y comprend plus rien lol. Donc avant de faire le point numéro 2 ou il faut installer la build 7403 il faut que je fasse les mise à jour avec zune jusqu'à la version 7392 c'est bien ça? Parceque moi je suis a la version 7008 donc j'ai encore des maj a faire avec zune jusqu'à 7392 avant d'attaquer le point numéro 2 ? Je sais vous allez penser que je suis bêbête mais j'y connais vraiment rien lol

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Normalement Zune devrait trouver une version 7392.
Puis après il faut installer "DeviceProvisioning.cab" qui permettra a zune de trouver la 7403 puis la 7720 et la 7720 cleanup

Edit
Tu peux essayer ça:
Fermes Zune débrance le HD2.
Vas dans Menu Démarrer puis Exécuter et tapes %userprofile%\AppData\Local\Microsoft
Une fenêtre vas s'ouvrir supprime de dossier Zune.
Relances Zune et Rebranche le HD2.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
J'ai essayer mais sa fait rien. Je suis blasé j'ai passer ma journée dessus.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
C'est bizarre ta version 7008 !!?? Essaie une mise à jour forcé, branche ton tel au pc, ouvre zune ->téléphone -> paramètres -> tu clic sur mise à jour tu attends 1 sec et tu débranches ta connection internet (cable ou wifi). là, si t'as pas de mise à jour, tu recommence tout tranquillement en suivant bien le tuto ça prends 3 heures et même moins si tu fais l'install par cab. Very Happy

Edit : Est-ce que t'as bien mis zune à jour ??

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Oui c'est bizarre en effet. Zune est a jour. J'ai tenter de forcer la maj mais ça ne fonctionne pas. Je vais installer une autre rom et puis voila. Ça seras moins prise de tête je pense lol.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Ah enfin il me la propose !!!!!! j'ai essayer 5 fois la Maj forcée de Tchoper et sa fonctionne !!!! youpiii lol. Bon on croise les doigts pour qu'elle ne me fige pas l'écrans a la fin......comme me l'a fait la première maj !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonsoir a tous moi j'ai tout réussi a installer correctement la 7720 mais a chaque fois que j’éteins mon hd2 il faut obligatoirement faire un hard reset pour que çà remarche sinon l’écran reste planté sur la écran d’accueil de wp7.Quelqu’un a t' il déjà rencontré ce problème???? ai der moi svpppppppp No

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Moi mon nouveau problème est le suivant une fois 7403 installer je connecte mon HD2 a zune et aulieu de me proposer une maj en 7712 il me propose une 7720 Shocked je ne comprend plus rien lol

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Marqué en haut de cette page

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour

j'ai du remplacer mon portable, catre mère fondue... bref j'avais tom XAP installer qui fonctionnait sur ce portable. J'ai un nouveau pc (win7) et là, impossible d'installer tom xap; j'ai comme message :l'accès à la clé du registre HKEY_CLASSES_ROOT\xap esrt refusé. J'ai pourtant installé SDK 7.1 netframe 7 ????
merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
l' as tu lancé en mode ADMIN.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
comment on fait ? c'est quoi ce mode ADMIN ? je suis le seul utilisateur de ce pc que je viens de configurer hier ??

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Click droit sur Tom Xap puis Executer en tant qu'Administrateur.

Si ca marche pour le rendre permanent:
Click droit sur Tom Xap puis Propriétés Onglet Compatibilité cocher Executer ce programme en tant qu'administrateur. Appliquer.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
click droit me donne soit ouvrir, couper, cpoier, suprimer, propriété.

"propriété" me donne juste un onglet "général" dans lequel je ne sais modifier ????

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Tu cliques bien sur le fichier EXE de Tom XAP

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
ben oui je viens d'en retélércharger un autre, c'est pareil je n'ai pas d'autres option???

en fait, sur w7, le fichier s'ouvre quand je clique sur le dossier, or je dois d'abord le dézipper et là ça fonctionne comme quoi...
merci

oups par contre, j'ai une erreur de connection
Make sure your phone was unlocked
alors que j'ai zune synchronisé ??????????????

Dernière édition par mohican22 le Dim 2 Oct 2011 - 12:15, édité 3 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre