Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] utiliser le HTC trophy comme Modem

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] utiliser le HTC trophy comme Modem Empty[AIDE] utiliser le HTC trophy comme Modem

more_horiz
Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis un nouveau membre et je possède un HTC 7 trophy. Après avoir farfouillé partout, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, a savoir, comment puis-je me servir de mon HTC comme modem?
J'ai bien compris que je devais d'abord le jailbreaker, mais étant novice, je rame...
Si quelqu'un pouvait souffler sur ma voile, étape par étape, et de façon claire, ce serait super sympa. Bien sur, je lui donnerais les infos nécessaires.
En tout cas bravo car c'est grâce à ce genre de site que l'on peut s'entraider et ainsi faire perdurer la solidarité, devenue si rare aujourd'hui!
Merci d'avance de votre aide!

description[AIDE] utiliser le HTC trophy comme Modem EmptyRe: [AIDE] utiliser le HTC trophy comme Modem

more_horiz
Bonjour et bienvenue Gpa1bonom

oui la possibilité existe. Par contre sur WP 7.5 on ne parle pas de Jailbreak, qui est propre aux pommes... ici nous parlons de chevron, ful-Unlock, Dev-Unlock je te conseille de parcourir le forum, tu y trouveras la réponse et toute l'aide que tu souhaites.



Dernière édition par Reporter le Lun 23 Juil 2012 - 23:59, édité 2 fois

description[AIDE] utiliser le HTC trophy comme Modem EmptyRe: [AIDE] utiliser le HTC trophy comme Modem

more_horiz
Il faudrait que tu créer un topic dans la bonne section... peut-être y aura t-il plus de monde pour éclairer tes lumières Very Happy