Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]: Incidence de l'operateur sur le choix d'une ROM Empty[Q]: Incidence de l'operateur sur le choix d'une ROM

more_horiz
Salut,
Comme indiqué dans ma présentation mon opérateur GSM s'appelle TRANSATEL. Avec une seule puce il gère deux numéros (un belge et un français) et bascule automatiquement à chaque passage de frontière ce qui me permets de toujours utiliser mon numéro local pour appeler. Pour ceux qui m'appellent c'est transparent car mon forfait s'occupe du roaming sans cout supplémentaire pour eux. J'ai aussi de la data sur les deux pays. Ma question est: est ce que cela peut avoir une incidence sur le choix d'une ROM custom en particulier une ROM radio. Dois-je me méfier? Je précise que j'ai des versions officielles actuellement (1.66.406.1 et 2.07.51.22.2 pour la radio)

Désolé pour la longueur et merci pour la réponse s'il y en a une.

description[Q]: Incidence de l'operateur sur le choix d'une ROM EmptyRe: [Q]: Incidence de l'operateur sur le choix d'une ROM

more_horiz
normalement, aucune incidence...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre