Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO]Rom Asus 8.6.6.10 Empty[INFO]Rom Asus 8.6.6.10

more_horiz
Aprés avoir essayé plusieurs roms custo , j'ai décidé de revenir à la rom d'origine .
Et bien m'en a pris !
Cette rom est pour la tablette version 3G mais elle s'installe parfaitement sur notre tablette .
Il faut biensur avoir une tablette "de-rooter" et mettre le fichier sur sa sd , voilà .
En plus avec "flash 11" , on a un tablette qui "surf" trés bien .
Quelqu'un d'autre a-t-il fait le même constat ?

description[INFO]Rom Asus 8.6.6.10 EmptyRe: [INFO]Rom Asus 8.6.6.10

more_horiz
J'ai effectivement remarqué que toutes les roms sont équivalentes, tout se joue sur les softs rajoutés et/ou les thèmes.

description[INFO]Rom Asus 8.6.6.10 EmptyRe: [INFO]Rom Asus 8.6.6.10

more_horiz
Il faut reconnaitre qu'ils font un sacré boulot !
Perso , je préfére rester sobre et avoir des pilotes récents.Ce que m'a apporté cette rom .
Dés que je récupére mon sensation , je vais essayé de poster un petite vidéo .

description[INFO]Rom Asus 8.6.6.10 EmptyRe: [INFO]Rom Asus 8.6.6.10

more_horiz
La plupart des cuistos intègrent les derniers builds dans leurs roms, les roms customs sont donc à jour niveaux drivers, et la plupart du temps bien avant les sorties officielles à travers des leaks.

Mais c'est vrai que les customs se rapprochent bcp de la stock Asus qui est bien optimisée maintenant.

description[INFO]Rom Asus 8.6.6.10 EmptyRe: [INFO]Rom Asus 8.6.6.10

more_horiz
Cette build est pour le modéle 3G est fonctionne sur le modéle de base , merveilleusement bien Very Happy
Ils ont eu une bonne base de travail Wink

ps : apparement une mise à jour à été faite .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre