Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
scarabe17
bastinoou
ikare84
didier13380
DavidM
VanDam
fdm1968
Giro974
spigaou
Oudjat
pirouli
abigaellee
CygnusX1
Dougi
hugodl
asKn
chowy
yann88
scud1307
Flemzord
vert_bouteille
yann.planckeel
mania26
teumic
WhiTe-WiiDoW-FR
jackHD
firefighter37
Shadow-XIX
mickael97231
renlo06
D@ryl
angelus141083
chaos-theory
david.bernard10
6cool32
sdeups
skyforce
jo953
Nico
ali htchd2
swissboy
zeroara
xan9266
pjak
Skyisblue
Philhtc
ya29nn
getsugah
Bamlot
noir3v
zokkossj
planete.game57
56 participants

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Moi je crois que je vais partir de chez miui . Problème mms non résolu . Plus de tv , et si elle marche , c est en petit ecran , photo et video moyenne. C est dommage c était le top. Mais c est le flop......

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Quel est ton probleme avec les mms ? Moi depuis la version 2.1.20 j'ai de temps en temps des reboot sans raison Sad

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Merci pour le changeLog :p

Ma rom étant stable, j'attends des retours pour voir si c'est vraiment utile de faire la MAJ

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
abigaellee a écrit:
Quel est ton probleme avec les mms ? Moi depuis la version 2.1.20 j'ai de temps en temps des reboot sans raison Sad


Probleme de mms c est qu ils arrivent tous en minuscules en réception, mais si c est moi qui les envoient aux autres ils arrivent en grand !

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
abigaellee a écrit:
Quel est ton probleme avec les mms ? Moi depuis la version 2.1.20 j'ai de temps en temps des reboot sans raison Sad


Tu as essayé le kernel préconisé par bastinoou ?

Philhtc a écrit:
abigaellee a écrit:
Quel est ton probleme avec les mms ? Moi depuis la version 2.1.20 j'ai de temps en temps des reboot sans raison Sad


Probleme de mms c est qu ils arrivent tous en minuscules en réception, mais si c est moi qui les envoient aux autres ils arrivent en grand !


Je n’ai pas ce problème, je ne l’ai jamais eu d'ailleurs, bizarre.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Bonsoir!
J'ai vu sur le miui.us que miui 4.0 allait bientôt arriver!
Par contre, question peut-être ( sûrement ) débile: sous sensation XE, je peux flasher la miui?
Bien entendu, j'attendrai que la version ICS sorte vu que je suis déjà sous ICS ^^ Il me tarde trop, sous Desire HD, j'étais sous miui, et j'avoue que c'est de loin ma rom préférée!!!!!!

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Bonsoir tout le monde.

Bien sûr tu peux flasher Miui sans problème sur un Sensation XE.
Moi aussi j'ai trouvé des news concernant Miui V4 J'ai vu sur la page facebook de miuiandroid que le htc Sensation recevrait officiellement sa beta Miui V4 le 29 février. YES!!! [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 61393

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Julianross33 a écrit:
Bonsoir!
J'ai vu sur le miui.us que miui 4.0 allait bientôt arriver!
Par contre, question peut-être ( sûrement ) débile: sous sensation XE, je peux flasher la miui?
Bien entendu, j'attendrai que la version ICS sorte vu que je suis déjà sous ICS ^^ Il me tarde trop, sous Desire HD, j'étais sous miui, et j'avoue que c'est de loin ma rom préférée!!!!!!


Salut,

Oui, normalement.

En toute logique, tu peux flasher sans problème sur ton HTC Sensation XE vu que c'est quasiment le même téléphone, la base est la même entre les deux modèles.

drix2006 a écrit:
Bonsoir tout le monde.

Bien sûr tu peux flasher Miui sans problème sur un Sensation XE.
Moi aussi j'ai trouvé des news concernant Miui V4 J'ai vu sur la page facebook de miuiandroid que le htc Sensation recevrait officiellement sa beta Miui V4 le 29 février. YES!!! [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 61393


Salut,

Merci pour cette information très prometteuse, un peu de patience avant la révolution. cheers

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
J'ai un xe et je suis sous miui Wink

Pour les mms pareil je n'ai vraiment aucun soucis et c'est meme l'inverse c'est la seule rom ou les mms que je recois ne sont pas redimensionner.

Pour les reboots je viens de reflasher la rom a partir de 0 je vais donc voir et si j'ai toujours le soucis je testerais le kernel preconisait par bastinoou

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Oui, si tu l'avais tu l'auras sûrement à nouveau si c'est comme quelques autres personnes ici et moi-même, dans ce cas avec le kernel préconisé ça devrait passer, ce que je testerais aussi, espérons que ça n'impacte pas trop la batterie par rapport à celui de base. Wink

Tiens-nous au courant.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
À partir de 1000 réponses sur un sujet, ce dernier est automatiquement scindé, donc si un nouveau n'est pas créé et l'ancien archivé, la division est faite automatiquement et on risque alors de perdre le premier post de présentation de la ROM.

Celui-là ne doit plus être commenté, ça sera la première archive pour cette ROM.

On continue la discussion au sujet de cette ROM ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56666-rom-237-no-sense-miuius-htc-sensation-233-blackout-edition-english-french-big-pimpin Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1] - Page 37 EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] MIUI.us HTC Sensation 2.2.3 BlackOut Edition English-French Big Pimpin` [Archive 1]

more_horiz
Archivage :

Je locke planete.game57
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre