Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  Empty[ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
ROM et THEME : 3R-Fix Par Ange3R


[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  IMAGE1

Téléchargement : ... ICI ...

TUTO D’origine : ... ICI ...


PS : Pour un souci de temps, mais voulant vous faire connaitre mon travail, je me permet de faire qu'un post qui sera mise a jour sur "FRandroid" ci dessu les liens du post...
j'ai commencé les "forums" sur HTC.Dev, donc je ne voulais pas vous oublié ... merci de votre compréhension . R.b Ange-3RFix



Dernière édition par ANGE95490 le Sam 22 Oct 2011 - 17:32, édité 16 fois

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Post2

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Post3

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Si je comprend bien, c'est un thème pour la Revolution...
Et tu t'apprêtes à faire une Rom (basée Revolution ou autre?). C'est ça? Very Happy

P.S: pas la peine de doubler les Spoiler et les Quote. Wink

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
oui c'est un theme pour la revo, et ma revo fixer ...
la rom est deja faite sur mon DHD en "beta" je ne sortirais la rom que quand je penserais quelle est fini , se sera surement un rom sur une base "Revo"...

le theme est parfaitement stable, il rajoute de l'autonomie, un fix gps meilleur, le fix de moi sur le probleme lecteur video de la revo et un beau aspect visuel ...

Dsl, pour le post1 a "l’arrache" c'est une copie de mon post sur "frandroid"


donnée moi svp des retour si mon travail vous plait

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
merci du partage , fait du bien de voir des nouvelles têtes sous Android !!!

Bon courage et bonne chance pour la suite !!!

PS// db77 va te faire un gros Smack !!! [ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  61393

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
@ ANGE95490 : merci pour les précisions. Very Happy
On attend la suite... Wink

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Salut
merci pour le partage Wink
En revanche deux petites choses, tu as posté ton thème dans la section des rom en général et comme c'est un thème pour la révo nous les plaçons dans le topic de la rom dans le post 2 ou 3 (je peux m'en charger)
Aussi il existe un script pour la présentation et le partage Wink
Nous sommes ravis de te compter parmi nous @+ Wink

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Salut.
Merci pour le partage

Voici le lien du script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
@FAJO : tu parles de l'autonomie je suppose smile Je vais tester la dernière de Bibi (backup en cours) et après on verra...
EDIT : en plus, les liens m'envoient sur Yahoo Sad

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
liens *Ok, Dsl

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Re ..
Merci pour les lien Wink

Tu pourrais tenter une mise en page ... "standard" htc-dev Very Happy

Ce serait cool ....

Tu penses en faire quelques autres ?

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Bah tiens, Snipper dans la section Android...




lol!

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
tuto refait , Dsl je peut m'occuper que d'un tuto a fond ,

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Salut.

Tuto refais ?

Il est ou ?

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
PS : Pour un souci de temps, mais voulant vous faire connaitre mon travail, je me permet de faire qu'un post qui sera mise a jour sur "FRandroid" ci dessu les liens du post...
j'ai commencé les "forums" sur HTC.Dev, donc je ne voulais pas vous oublié ... merci de votre compréhension . R.b Ange-3RFix

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
C'est d'autant plus dommage que tu as commencé sur HTC-dev Sad

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
des retours sur le thème et la rom ? c'est grauti de dire se qu'on nen pense , merci

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
Je crois que de prendre les infos ici, pour aller sur un autre forum (de plus peu apprécié pour sa "politique" de fermage des yeux sur le warez) n'aide pas à faire des tests.

Perso je ne peux pas faire de retour => je ne suis pas sous Androïd

Toi ça ne te dérange pas que un forum te renvoie sur un autre forum pour voir quelque chose ? (c'est juste une question Wink )

En plus, je ne suis pas "expert", mais comment s'installe-t-elle ?
Ce n'est pas un tuto, mais un descriptif de ce qui est fait

description[ ROM / Theme  ]   [ ---> 3R-FiX <---]  (Pour: Revo)  EmptyRe: [ ROM / Theme ] [ ---> 3R-FiX <---] (Pour: Revo)

more_horiz
PERSONELLEMENT, nan sa me dérange pas sache que la majorité des utilisateurs sont inscrit sur les deux site sachant ke c des sites phare en français pour notre dhd ... Je ne suis pas pour la gerre entre forum plutôt pour lunification d'informations , donc je ne pense pas ke sesois une insulte enver HTC dev . Si tel en serai le cas,alors mes liens
de REDIRECTION, non rien à faire sur un forum de politique fermer ki veut juste gobè des tuto,descriptif pour sagrandir, ...
Je ne peut pas géré 2 post principal liens,screen,changlog.... Je nai pas se temps, lenvi oui, mais pas le temps travail.. famille ... Maintenant je préfère fr 1 post original et kil sois tjrs a jour et tjrs Ok que 2,3 post mis à jour tt les 36 du mois, la je pense kon touche plus a la corde du "respect" qu un liens de redirection ,dsl de ne pas fr les chose à larracher...bonne journée ange3R .

Dernière édition par ANGE95490 le Lun 24 Oct 2011 - 10:48, édité 1 fois (Raison : aucune)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre