Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 Empty[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
Salut.
Je suis tout récemment passé sous WP7.5 sur mon HD2, tout marche nickel (y compris le live smile ) sauf l'appareil photo.
Quand je le lance, il me dis que pour prendre des photos il faut appuyer sur le bouton physique sur le coté de l'appareil, lequel n'existe pas sur le HD2...
J'ai essayé de telecharger d'autres applis de photos mais il faut toujours se servir du meme bouton...
Voila, donc je me demandai si quelqu'un avais une solution, ou une rom avec laquelle cela marcherait.
Merci d'avance!

Dernière édition par VargVikernes35 le Lun 17 Oct 2011 - 18:32, édité 3 fois

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
Salut VargVikernes35 et bienvenu sur le Forum :cheer:

Dans la plupart des ROM WP7 sur le HD2, tout du moins les premières, il est expliqué, je crois.

As tu regardé en section ROM HD2/WP7 ?

Sinon, merci de faire attention au titre de ton topic. Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
salut,
as-tu essayé tout simplement de prendre en appuyant sur l'écran ?

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
bonjour normalement les paramètres de l appareil photo te permettent de choisir si tu veux prendre une photo en tapant sur écran ou alors si u veut appuyer sur bouton physique donc il doit être sur appuie bouton physique change simplement ce paramètre

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
Salut.
Dans les parametres de l'appareil photo il n'y a que la resolution, les effets, la localisation et des details mais aucune option pour un bouton physique...
Bref, si vous trouvez une solution je suis prenneur car je n'ai toujours aucune solution.
Merci!

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
claude.dasilva a écrit:
salut,
as-tu essayé tout simplement de prendre en appuyant sur l'écran ?

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
Ca ne marche pas non plus, j'ai essayé d'appuyer partout, une fois ou deux fois mais rien ne fonctionne...
Merci quand meme Wink

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
@VargVikernes35

C'est quelle Rom ?

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
C'est cette rom la : elfinlazz WP7 7592 Green Mango
je l'ai installé en suivant le lien http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48201-rom-07-07-wp7-7592-green-mango-with-marketplace

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
Je ne connais pas la rom, mais normalement dans paramètres -> applications -> photos+caméra tu dois pouvoir activer "appuyer sur l'écran pour prendre des photos".

Sinon tu changes de rom, tu mets la 7720 rtm et tu as un topic "tweaks et custom " où tu trouveras des cabs pour changer la fonction des boutons physique. Very Happy

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
OK merci, il n'y a pas dans les parametres, mais je ne peut pas mettre les cab sur ma rom au lieu de tout flasher?
Et si je la re flash, je pourrai réutiliser ma clé que j'ai pour cette rom ou il faudra rappeler microsoft?
Derniere question, y a t'il moyen de sauvegarder le telephone histoire de ne pas tout avoir a reprogrammer?

Merci en tout cas smile

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
1) Impossible d'installer les CAB sur ta Rom.
2) Ta clé reste valable pour toutes les rom.
3) qu'appels tu tous reprogrammer?

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
"reprogrammer", en gros réinstaller toutes les applis, remettre tous les parametres et tout, mais si la clé reste valide je vais passer en 7720 rtm.
c''est bien celle ci? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t50581-rom-windows-phone-mango-7720-rtm-pour-htc-hd2-part-1

Je peut mettre résolu au début du sujet je pens, merci a tous pour l'aide et surtout merci a titi66200 smile

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
Si obliger de tout réinstaller mais ça vaut vraiment le cout car mise à jour possible et en plus MANGO.
c'est bien cette Rom.
Si tu l'installes cette rom ferme ce poste et continu sur celui de la rom nous serons la pour d'aider.

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
De plus en flashant, tu te retrouverai avec une "vrai" Rom !! Very Happy

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
Derniere question avant de fermer le post,
@tchopper : comment ca une "vraie" rom ?

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
il semble que tu ne sois pas sous la rom en 7720 la seule qui permet de faire des mises à jour. Celle que tu as installée n'ira pas plus loin, que 7392...

description[résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2 EmptyRe: [résolu][AIDE]Prise de photos WP7 mango HTC HD2

more_horiz
ok merci a tous, je vais installer la 7720 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre