Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. Empty[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
C'est peut-être un fake !! ou peut-être pas !! En tout cas, ce que c'est beau de rêver !!

[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. Nokia900

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
en tous cas en attendant confirmation c'est un beau concepts.....

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
Salut,

Désolé de dire ca mais c'est un fake : Pas de port microSD sur les WP7. Pas (encore) autorisé par microsoft

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
On en saura plus dans 10 jours au Nokia World !! (26 - 27 Octobre)

De toute façon, il vaut mieux que ce soit un fake, parce que sinon, il serait mieux que mon HD2. Mort de Rire

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
De plus, le Dual est un peu gros pour cet OS. Il ne sera pas exploité.

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
tchoper a écrit:
ce que c'est beau de rêver !!



jedi et snipper vous êtes pas gentil Sad
laissez les incrédules (j'espère bien employer ce mot) comme moi rêver Sleep affraid
Very Happy

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
Lol oui il est bon de réver, mais dés fois le réveil est trop dur Very Happy

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
Non Calavero , c'est jedi et snipper qui sont incrédules !!

Nous ont est crédules, c'est à dire qu'on a envie de croire aux choses, on laisse faire notre imaginaire, on a l'esprit ouvert quoi !!

Voilà, c'est tout !! Mort de Rire

ps : toute façon, il sortira bien ce téléphone, c'est juste une question de temps !! santa

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
lol!

Encore une occaz' de troller.. vous n'arrétez jamais ???
Le sujet n'est pas mal ...



A ce niveau, ce n'est pas être crédule .. c''st de l'utopisme à l'éta pur !!!

Mort de Rire

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
vous pouvez continué... moi je Sleep
Very Happy

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
voilà probablement mon futur mobile...
http://www.gsmarena.com/nokia_900_leaks_ahead_of_its_announcement_tomorrow-news-3304.php

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
Salut.

Il y a de sacré différence de spéc' !! entre le post 1 et le réel ..

On vous disait : pas de port µSD, pas de Dual ... Very Happy

Bel appareil ...

description[RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7. EmptyRe: [RUMEURS] SORTIES DES NOKIA WP7.

more_horiz
Sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre