Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse Empty[REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse

more_horiz
Salut,

Je cherche une applie qui nous alerterait sur les cours de la bourse.

Je m'explique :

On saisie notre action, genre KN.PA pour natixis, l'applie télécharge le cours en permanence, et nous on pourrait mettre une alerte cours haut et bas!

Arrive au seuil bas ou haut, il y aurait une alerte visuel ET OU sonore.

Il en existe une sur le Market qui fonctionne comme ça mais c'est seulement et uniquement pour l'indice CAC40.

@+ Arnaud

description[REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse EmptyRe: [REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse

more_horiz
Salut,

Bon a priori, vu le nombre de réponse, ça doit pas exister....

@+ Arnaud

description[REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse EmptyRe: [REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse

more_horiz
Salut !
Tu as essayé de taper "stocks" et de tester les applications que te propose le Marketplace ?
Il y en a trop pour que je te dise laquelle fait ce que tu demandes , mais il y en a pas mal maintenant avec une live tile !
Et surement avec ce que tu demandes smile

description[REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse EmptyRe: [REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse

more_horiz
Salut

Bon j'en ai essayé pas mal et pas une avec une aletrte suivant le cours !

@+ Arnaud

description[REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse EmptyRe: [REQUETE] Alerte sur les cours de la bourse

more_horiz
Ah , dommage Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre