Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Bug Camera : impossible de le mettre en front face Empty[RESOLU] Bug Camera : impossible de le mettre en front face

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon HTC Desire S : quand je l'ai acheté il y a deux semaines tout marchait au poil, mais depuis quelques jours lorsque j'appuie sur l’icône de retournement de la vue de l'appareil photo en Front Face, il m'affiche un message d'erreur "camera s'est interrompu de façon inopinée", comme quoi je dois informer htc et que je dois forcer le programme à se fermer.

Du coup impossible de prendre des photos de moi et comme je suis une great narcissique ça me fait triste Sad
(je rigole hein)

Bref, à savoir : je ne suis pas une geek ni une calée d'Android donc si vous aviez une solution expliquée simplement ce serait chouette smile

Merci d'avance !

Dernière édition par Lilicams le Lun 24 Oct 2011 - 11:03, édité 1 fois

description[RESOLU] Bug Camera : impossible de le mettre en front face EmptyRe: [RESOLU] Bug Camera : impossible de le mettre en front face

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[RESOLU] Bug Camera : impossible de le mettre en front face EmptyRe: [RESOLU] Bug Camera : impossible de le mettre en front face

more_horiz
Suite à une aide inopinée IRL, le souci est résolu ! Pour les prochains qui auront ce souci, la procédure est la suivante :

Aller dans Paramètres / Applications/ Gérer les applications/ Appareil photo et appuyer sur "Effacer les données".

Jésus merci c'était simple smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre