Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible] Empty[APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible]

more_horiz


Camera Effects




Description



Voici une application d'effets spéciaux bien sympathique.

J'ai pu la tester quelque jour, et je dois dire que je la trouve très, elle permet de faire rapidement quelque petit effet très agréable, essayez l'effet miroir, sa vaut le détour  Wink 

Il y a même un effet avec mon pseudo, j'aime bien aussi  Very Happy 

Voici la description officiel

Effets de caméra maintenant libre, ajouter des effets et des cadres en direct sur l'appareil photo et vos photos. Enregistrer les résultats et de les partager sur Facebook, Twitter et Skydrive.


Exemple d'effet: Warhol, Schindler, Lomo, crayon, noir et blanc, sépia, négatif, aquarelle, Ville, Pixellisation, Flip Vertical, Flip Horizontal, postérisation, caméra thermique, rayons X, cru, matrice, che, casper, inclinaison, comique, extrême comique, vieux téléphone, affiche, stylo, 3D, manga, jeu vidéo rétro, cru 70s, cru rose, chaux, le japon, lion ...


Exemples cadres: film photo, vapeur, cinéma, Vignette, pluie, bord brûlé, vieille photo, bois, aluminium, néon, casse-tête, neige, perspective, Flash, verre brisé, cru noir, avion, art, lumières de couleur, herbe noir. ..


Conception de l'application incroyable, semblable à un appareil reflex.

Captures d'écran





Le bouton fx, vous permet de selectionner un effet alors le bouton "cadre" vous permet lui de selectionner un cadre
Les fléches vous permette la même chose mais avec les effets qui defile un a un avec visualisation direct
Fléches haut/bas pour les cadres et droite/gauche pour les effets
Le bouton bleu vous permet de partager sur FB/SkyDrive/Twitter
Le bouton entre le i et flash, vous permet d'accéder a votre galerie photo pour en modifier une déjà prise
Le gros bouton tout a droite vous permet de prendre la photo ou/et de l'enregistrer

Les photos prise sont enregistré dans l'album "photos enregistrées"

Voilà, amusez vous bien  Very Happy 

Téléchargement



[APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible] 21e5ef79-805c-4bfe-aad7-8531ec24d69d
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible]

more_horiz
Merci à toi ... Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible]

more_horiz
Sympa l'interface  Very Happy 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible] EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE - CAMERA EFFECTS] Mettre des effets sur une photo [Plus Disponible]

more_horiz
:merci: pour le partage Casper, je prends smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre