Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 Empty[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Bonsoir à tous !

Cela fait un bout de temps que j'arpente un peu tous les forums et tutoriels que je peux trouver, mais autant dire que je n'y comprend absolument rien. Je suis balloté d'un lien à un autre, pour au final ne même plus comprendre où j'en suis et ce que je dois faire. Donc si quelqu'un accepterait de me donner un peu de son temps pour m'aider a passer clairement de mon wildfire tout d'origine de chez sfr, à une belle ROM cyanogen 7, je lui serais bien reconnaissante. Et je suis certaine que ça en aiderait plus d'un qui n'ose rien dire !

Donc pour ma part, j'ai donc un wildfire sous android 2.2.1, enfin c'est ce qui est écrit dans les paramètres. Et un HBoot en 1.01.002. A partir de là je suis donc un peu perdue, et je ne sais aucunement dans quel sens partir.

Ps : Petite précision, je ne comprend pas grand chose à l'anglais, et les traducteurs automatiques, c'est tout simplement une horreur.

Merci beaucoup à celui ou celle qui réussira a me dé-patouiller de tout cela.

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Slt à toi,
Petite question que je me pose à chaque fois: Pourquoi mettre Cyanogen lorsque l'on a un HTC avec Sense ? Wink

Enfin bref si tu souhaite rooter ton Wildfire je te conseille de suivre ce tuto Root Wildfire
Et si tu veut une rom plutôt pas mal je te conseille celle-ci DS 7a

Tiens moi au courant Wink

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Parce que Cyanogenmod est plus rapide William smile (et que j'aime pas Sense 2.1)

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Et bien parce que j'ai essentiellement entendu parler de cyanogen, et que l'on m'en a dit beaucoup de bien. Donc je me suis dit pourquoi pas.

Merci pour tes liens William, mais j'ai un problème dès le départ pour celui du root. Sur le site de Revolutionary, on me demande de choisir mon Hboot, en me proposant seulement le 1.01.001.

Or je suis en 1.01.002, donc que faire ?

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
@Karting: Cyanogen plus rapide ? Mwé si on veut. Cyanogen plus moche ? C'est clair.

@Ethanhol: Ca va donc poser problème mais tu peut essayer quand même. A moins qu'il y a risque. Attend une petite réponse de Karting ou quelqu'un d'autre Wink

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Il y a une solution à chaque problème.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1301393

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Merci bien, mais existe t'il en français ? parce que moi et l'anglais on est pas tellement amis.

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Non :/
je peux faire un tuto si tu veux.

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Ah ben oui, si tu peux me faire un tuto, je veux bien. Parce que là je n'y comprend absolument rien.

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Tu lances le step1.bat d'ici:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1132028

Puis la RUU:
http://www.multiupload.com/ANWH1TOCI0

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Et c'est quoi ces deux choses là ?

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Pour pouvoir downgrade en hboot 1.01.001

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Ah ouais, mais en anglais je ne comprend absolument rien. Et les traducteurs déforment tout, surtout pour ce qui est technique...

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Si tu préfères : pour le step1.bat
http://www.multiupload.com/HRN3YFTX2T

Tu copies le setp1.bat dans le dossier c:\buzzdowngrade

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
Ah merci, le c:\buzzdowngrade c'est à moi de le créer ?

description[aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7 EmptyRe: [aide]Passer du wildfire sfr d'origine a la rom cyanogen 7

more_horiz
oui
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre