Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  Empty[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
affraid affraid affraid salut a tous
voila mon probleme je suis sur Cyanogen MOD 9 je voudrais passer a la 10.1
ou a la sense 3.5 mais je vois pas la difference nouveau dans ce petit monde du cyanogen et compagnie
merci de votre
('[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  467832')
('[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  2304326121')

Dernière édition par wolfjoHTC le Lun 18 Mar 2013 - 1:36, édité 2 fois

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  Modifi10 ) de ton premier message.

Et pourquoi avoir posté dans la section du OneX alors que c'est pour le HD2

Je déplace dans la bonne section et rajoute la balise a ton titre

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
bonsoir
oups desole [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  803859
du coup merci
sinon petite question bete il n y aurais pas quelqu un qui aurait un all in one
la rom .......etc
merci

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Nope, il va falloir que t'y mette un tout petit peu du tien Wink

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
OK merci ttersu
tu me diras j ai bien reussi ale passer a la 9 et enlever le 10 pour repasser a WM6.5 le navigateur ne marchait pas
bon j aurais au moins essayer

Edit : salut
bon vous allez dire que je suis ch...;mais je n y arrive toujours pas
[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  860530
j ai beau essayer je repasse toujours a cyanogen 9
je dois rater un truc
help me please

Edit Casper78, regroupement de post

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Salut, es-tu sur de bien flasher quelque chose?

as-tu DL la bonne ROM?

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
quand je rallume le tel je tombe sur le bootloader (je crois )
ce qui est marque :
clk 1.5.0.5 black edition
spl2.08.hspl
radio 2.15.50.14
NAND flash chipset: hynix-BC
avaible:/Total size(mb): 421/512
EXT rom: disabled
donc du coup ma question est ce que je peux mettre cyanogen 10.1 sans retouche au tel ?

Edit1 : et au fait "DL"? merci ttersu

Edit2 : dl=download [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  686134294

Edit3 : petite precision, il me faudrait laquelle pour que ce petit HD2 tourne bien ?meme si ce n est pas cyanogen

Edit Casper78, regroupement de plusieurs post consécutif

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Tiens, prends celle là:

https://www.forum-generationmobiles.net/t67150-nand-nativesd-jb412touchwizcm10_hd2_v12

il n'y en a que de bons échos. Wink

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  2325459160

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
salut
voila petit souci apres avoir vu la video de casper 78 (task 29) donc plus rien sur le tel normal,donc ca ok, mais je n arrive pas a reinstalle
(je sais gros noobs comme on dirait sur call of)
alors un petit coup de pouce serait bienvenue
merci

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Tu as ?:
-flashé la rom Radio
-installé magldr ou clk
si magldr flashé un recovery adapté à la rom que tu as choisis
si clk modifié la partition syetème pour la mettre à la bonne taille
- partitionné ta carte Sd pour mettre une partition EXT
- installé la Rom (laquelle) ?

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  Emptyau secours

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu as ?:
-flashé la rom Radio
-installé magldr ou clk
si magldr flashé un recovery adapté à la rom que tu as choisis
si clk modifié la partition syetème pour la mettre à la bonne taille
- partitionné ta carte Sd pour mettre une partition EXT
- installé la Rom (laquelle) ?


ce que j ai fais :
tuto de casper78
install hspl
2.15.50.14
fait le task 29 pour une install propre
ensuite j ai voulu installer ce que ttersu a mis en lien mais la probleme la version 1.2 OU 1.1
donc j ai voulu mettre bliss sensation mais voila
je n ais pas fait la sauvegarde du tel ( <= bouffon)
et la je sais plus quoi faire
desole pour toute cette m...e
mais je pensais pouvoir le refaire
en meme temps avec les deux loulou a la maison difficile de se concentrer avec les "papa tu peux.........) donc si tu as un truc simple et sympa ça m arrangerait

Edit1 : https://www.forum-generationmobiles.net/t44384-sd-rom-22321032011-rafdroid-hd-42-k-rafp-19-oc#565422
je viens de trouver ca c est possible de l installez
ca a l air sympa

Edit2 : du coup pour repondre clairement je me suis arretez la task29

Edit Casper78, regroupement de plusieurs post

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Reflashe la Rom radio (pour être sur quelle est bien présente) et ensuite tu dois choisir:
-Réinstaller winmo et ensuite mettre une rom en Sd (les Roms en nativeSd sont plusrécentes)
- installer un bootloder, magldr ou clk
- choisir la rom que veux installer et nous dire laquelle que l'on puisse t'aider (la Touchwizz quez ce soit en 1.1 ou 1.2 fonctionne bien)

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
en fait je vais essayer d etre clair :
apres le task 29 je fais ................1?
2?
3?
.....................................................
merci

Edit1 : hip hip hourra bon j ai reussi a remettre leo
apres...............
ben je cherche un peu
j ai plus qu a mettre touchwizz non?

Edit Casper78, regroupement de plusieurs post

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Yes youcan smile

quand tu dis que tu as réussi à mettre Léo c'est à dire?

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
j ai reussi a remettre le recovery cheers [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  750705

Edit : alors du coup partition sd (1024) j ai une 8 giga
mais quand je met touchwizz 1.1 je n arrive pas a installer
WHY ?

Edit Casper78, regroupement de plusieurs post

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Pas de soucis pour une partition de 1Go

Tu as bien copié le zip de la rom à la racine de ta carte Sd?
Et quand tu fais install zip, choose zip, qu'est-ce qu'il se passe?

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Il serait opportun d'eviter les multi post, il y a un bouton modifier pour ça si personne ne t'as répondu, merci bien, je vais nettoyé mais fais attention pour les fois prochaine Wink

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
choose zip from SD card : touche wizz mode

full install => ppp conect => reboot system

le téléphone démarre sur HTC 2 fois et retourne sur recovery (cwm based recovery v5.0.2.6)

choose zip from SD card : native SD no fils found
4ext recovery no files found
POURQUOI ?? merci


(ok casper78)

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Tu es en clk?

si tu as fait l'installation en nativeSd est- ce que tu as suivi cette procédure;
1. Installer BlackCLK v1.5.0.8 from kokotas
2. Activater SBoot in BlackCLK v1.5.0.8
3. augmenter la taille de la partition du recovery dans CLK ( 7 ou 8 Mo)
4. Passer au Recovery EXT4 , à flasher dans le recovery et rebooter dans le Recovery
5. Install Zip, choose zip ... choisir SD-Ext à l'installation et PPP... flasher dans la foulée flash_sboot_v2.zip
6. Au reboot retourner dans Clk et choisir de booter sboot Wink

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
SLT BZH
TU VAS ME PRENDRE POUR UN C('Shocked') N
mais je n arrive pas as trouver le blackclk
tu n aurais pas un petit lien pour moi
stp
ET sd ext unmount ou mount ?


1
petite info quand j allume le telephone avec la touche retour enfonce je tombe sur le menu avec trois petit android qui font du skate ca t aide ?(ca serait black clk)
2
sinon je pense savoir d ou ca vient (oui j arrive encore a penser)
je n ai pas de .exe sur haret et clrcad est ce un souci sur le dossier native sd
3
Activater Sboot?

Donc la je lance toucwizz HD2 v1.2 ROM
installing
check mountig ext partition
wiping Dalvik cache
dalvick cache wiped
copying files
installing ppp
ppp installed
setting softkeys
softkeys enabled
symlinks and permissions done
cleaning up
unmountig
done
installation complete
please reboot
next
congratulation
tatati tatata
finish

htc sur fond blanc puis noir s eteint
htc sur fond blanc puis recovery

qu est ce que j ai loupe la dedans p.....; de bordel de M....;


Dernière édition par wolfjoHTC le Lun 11 Mar 2013 - 22:24, édité 1 fois

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
Tu trouveras le lien dans le Post2 de ce Tuto...

Sous winmo il faut aussi installer le recovery EXT4 ici... pour nativesd...
Si sous winmo tu ne vois pas le .exe c'est que l'affichage des extensions connues est désactivé...

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
heu ouais mais j ai fais un task 29 alors winmo est mort non ?

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
J'ai remis WM, et on recommence, task29, radio, Magldr, et WP

Ne pas tenir compte, erreur de sujet [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  493295

Dernière édition par Casper78 le Lun 11 Mar 2013 - 22:45, édité 1 fois

description[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  EmptyRe: [RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2

more_horiz
pas de soucis ca arrive meme au plus grand
[RESOLU] je n arrive pas a passer a cyanogen mod 10.1 sur mon HTC HD2  978827'

Dernière édition par wolfjoHTC le Lun 11 Mar 2013 - 22:50, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre