Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Slt, je suis sur le Dhd la
Juste me demande ce que c'est ce Power menu ?
Merci ...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
SALUT
@:luback il me semble que ca ajoute des options pour désactiver la connections internet + mode vibreur+ veille+ arrêt + mode avions+ redemarage avec un sous menu pour le recovery et boot loader a confirmer j'avez regarder vite fait il y a un bon moment
MERCI pour vos retours sur les radio [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 622889

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
db77 a écrit:
philmeri a écrit:
salut,
1eres minutes et very bib problem : le WIFI

Déjà, il y a un patch pour le wifi et moi, après l'avoir installé ça allait beaucoup mieux.
C'est WiFi_fix_disables_ad-hoc.zip
Ensuite, dans Paramètres, Sans fil et réseaux, Paramètres Wifi, tu cliques sur ton réseau et tu as une liste déroulante pour choisir le canal et une zone pour saisir la clef.


merci en fait j'ai vu entre temps le patch sur xda il faut l'install par le recovery?

sinon je peux pas cliquer sur mon reseau puisqu'il ne s'affiche pas !!! (alors qu'il n'y eu aucun prob sur la rom de base ni sur le cyanogen)

donc recovery pour install le patch???

------------------- EDIT -------------------

je viens de voir que j'ai telecharge tout a l'heure et j'ai la 2.0.10 pas la 11 comment ça se fait comment avoir la 11? svp

Dernière édition par philmeri le Sam 12 Fév 2011 - 22:13, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
2.0.11 flashée cheers
j'ai corrigé mon souci de cpu à 100% en continu en suivant le conseil de mike dans le FAQ : supprimer mon compte htcsense.com, c'est fait et mon tel revit ... re - cheers

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
bon c ok pour le wifi j'ai mit le patch par le recovery !!!

par contre pour le 2.0.11 y a un patch de MAJ ou y a eu un bug au DL?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est un patch pour ceux qui ont des soucis de wifi, et on est nombreux apparemment...
Ce n'est pas un souci au download du zip sinon tu n'aurais pas pu la flasher Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
oui merci pour le wifi c'est bon le wifi fonctionne maintenant...

ce que j'ai du mal a comprendre c'est que j'ai telecharge sur le 2eme lien du 1er post et que je me retrouve avec un ROM 2.0.10 et pas 2.0.11... ben en meme temps c pas trop grave mais si y a une version plus ressente il doit y a avoir des fix...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La 2.0.11 a un kernel 1.2.3 par rapport à la 2.0.11 si j'ai tout suivi.
Donc, tu peux mettre la 2.0.11 mais il faut mettre ensuite le fix pour le wifi si tu as de soucis de wifi. Tu peux voir ça sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=840040

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
merci db77, je vais voir ça!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@Fred1050 : t'as posté just après moi dans le thread de Liamstears sur XDA ... bon voilà c tout Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
excusez moi d'insister mais là je suis vraiment bloqué !
je n'arrive pas à installer le theme revolution et le menu power avec la rom 2.0.10... et je vous assure que j'ai tout essayé j'en suis même arrivé à rinstaller la rom d'origine... à rooter... à faire le supercid... et tout et tout...
A chaque fois, au niveau recovery j'ai : "amend scripting (update-script) is no longer suported. Amend scripting was deprecated by google in android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmode 3.0 gingerbread based recovery. please switch to edify scripting to create working update zip packages."

Merci pour l'aide que vous m'apporterez...

Frat

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé à 3H00 !
Si ce cauchemar peut être évité à d'autre : la cause c'est le rom manager 3.0 à éviter !
Bonne fin de week end à toutes et tous...

Frat

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@fff13 : merci de l'info, ça va servir à d'autres Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je reviens avec une question :
Je pensais que tous les problèmes étaient résolus mais après l'installation des rom (2.09 et 2.010) tout se passe bien mais dès que j'installe le theme revolution, sous l'icone parametre et dans le menu parametre plusieurs signes chinois sont écrit à la place du "nom parametre"

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
autre petit probleme: quand je pousse le CPU a plus de la valeur par defaut, j'ai mon fond d'ecran animé qui se bloque...

j'ai essaye NO-frills suggere sur XDA mais c'est pareil...

est ce parce que je suis en 2.0.10? (je trouve pas le - New Apache14 kernel 1.2.3r2 with fixed IPv6)

puvez vous m'aider?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Au fait les modos, le sujet n'a pas été divisé, on en est à 71 pages... Il n'y a pas un blocage au bout d'un moment?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Normalement il se sépare tout seul...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ok c'etait au cas ou !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
philmeri a écrit:
je trouve pas le - New Apache14 kernel 1.2.3r2 with fixed IPv6)

Passe directement en 2.0.11

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour ceux qui on testé la leedroid est toujours plus économe que la nouvelle révolution?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
ouiap en fait les lien du 1er post DL la 2.0.10 j'avais pas fait gaffe, je DL la 2.0.11 depuis XDA...

pour info Set CPU n'etait pas gratuit avant?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Il les depuis xda Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Sinon, tu as CPU Tuner sur le market, gratuit, qui est moins lourd et mieux Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
BONJOURS a tous
j'ai remplacer la radio 12.35d.60.140f_26.06.03.24_M2 conseiller par la 12.39.60.19_26.06.04.06_M et je pense avoir gagner sur la qualité du réseaux (téléchargement plus rapide et moins de décrochage) pour une utilisation batterie sensiblement identique (a confirmer sur une plus grande période)
Pour ceux qui utilise Set Cpu avez vous remarquer une amélioration significative que ce soit sur la vitesse (même avec les jeux je n'est pas de problème) ou l'autonomie (avait essayer Set Cpu en "SmartAss" ) le test que j'avait fait ne m'avait pas convainque
j'essaye de faire un retour plus sérieux sur la radio 26.06.04.06_M (surtout au niveaux batterie) après 2 ou 3 cycles de charges
merci de vos retours

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 61393

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Perso je trouve que l'overclock n'apporte pas grand chose...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre