Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc Empty[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
Voilà mon problème : Quand je branche mon htc desire hd à mon pc j'ai bien le message (charger seulement , htc sync ...) , mais mon pc ne le reconnait pas , si quelqun sait d'ou cela pourrai venir .... J'ai déja essayé de reboot le portable toujours rien ... Que ce soit htc sync ou lecteur de disque mon pc ne reconnait plus mon htc . [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc 220270
Au passage ça arrête pas de se connecter et de se déconnecter au pc -_- j'en ai marre .

Dernière édition par machmoum le Mar 1 Nov 2011 - 15:15, édité 1 fois

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
Change de kernel ou de rom (si tu es toujours sur la virtuous unity 2.35) Wink

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
ok :/

Dernière édition par machmoum le Mar 1 Nov 2011 - 12:33, édité 1 fois

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
Toujours le même problème , mon portable quand il est connecté au pc , arrête pas de se déconnecter du pc et parfois il n'est même pas reconnu ...

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
teste sur plusieurs port usb et ou avec un autre cable
Fais une mise Htcsync Wink

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
Je les ai tous essayé et j'ai déja tout mis à jour ... :s

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
Moi quand ça se déconnecte comme ça, je redémarre le phone et l'ordi. Sinon, je vois pas, problème matériel ? Vu que t'as tout essayé...

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
tu as plu qu'a essayé sur un autre pc
tu sauras si c'est le tel ou l'ordi Wink

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
Je viens de voir que le probleme détecté sur mon pc c'est que les pilotes android sont pas bon donc j'ai du mal installé android sdk -_-

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
J'espère que cela va résoudre ton problème Wink

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
A ba apparement c'est pas ça :/

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
Oui ba je crois que le problème est résolu je crois que c'est mon cordon le problème ... je vais essayer avec un autre si j'en trouve un

description[PROBLEME] Connection htc desire hd au pc EmptyRe: [PROBLEME] Connection htc desire hd au pc

more_horiz
Ok Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre