Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de téléchargement / espace dispo insuffisant Empty[AIDE] Problème de téléchargement / espace dispo insuffisant

more_horiz
bonjour,
je suis nouveau sur ce site, voila je vous écris car j'ai un soucis avec mon HTC desire
voila sur mon telephone j'ai indiqué 80mo de place libre, mais voila je veux installer copilot live premium 9 qui fait 18,5 mo sur mon tel , mais a chaque fois il me met "espace disponible sur l'appareil est insuffisante".
voila qu'est ce que je peux faire car je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l'installer.
si quelqu'un pouvait m'aider, merci

description[AIDE] Problème de téléchargement / espace dispo insuffisant EmptyRe: [AIDE] Problème de téléchargement / espace dispo insuffisant

more_horiz
installe une rom data2sd , tu crée une partition ext4 sur ta carte memoire et le data2sd la "fusionnera" a la memoire du téléphone , si tu fais une partition de 1Go tu aura 1Go+la memoire interne de base !

Personnelement j'utilise la runny 5.0 , après tu as la MIUI XJ et d'autres encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre