Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire Empty[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
bonjour a vous

Bonjour, je perd fréquemment le réseau et du coup je met le tél en mode avion puis je le désactive aussi tôt pour le récupérer.
et je voudrais savoir si d'autres utilisateurs rencontrent ce problème.
je suis déjà allez dans paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > "touche Menu" > Rétablir les paramètres par défaut.
aussi paramètres > application > réseau mobiles > opérateur de réseau je prend sfr voila j'ai toujours des coupures régulière de mon réseau
la bar réseau mente descend.
merci mes Sincères salutations

Dernière édition par hien le Mar 8 Nov 2011 - 21:52, édité 1 fois

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
Bizarre, as-tu eu ce problème depuis longtemps ?
As-tu modifié quelque chose de spéciale avant d'avoir ce problème ?
As-tu essayé une ROM custom?

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
merci d'avoir répondu

je les eu comme ca je les acheter il y a 2 jour
j'ai juste restaurer valeurs d'usine c tous et rien d'autre
comment je c que la personne avant moi la fait la rom custom
- Version Android 2.3.6
- Version de bande de base
I9023XXKF1
- Version du noyau
2.6.35.7-gf5f63ef
android-build@apa28 #1
- Numéro de build
Grk29f
Voila si ca peu aide

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
Tu n'as pas installé de rom custom dessus ?

Bref, a mon avis, il y a une mise à jour pour le Nexus S, as-tu regardé ?

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
comment je fait
pour regarde la mis tu peu me dire
merci karting de m'aide

si c ca
dans paramètre > a propos du téléphone > mise a jour système .
il et marque que je suis a jour
j'esper que c une autre mise que tu me dit

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
Ah.
Il faudra le rooter peut-être.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45689-tuto-comment-rooter-son-samsung-google-nexus-s

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
merci
ça a l'air complique ce truc [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire 3571724197

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
Mais non, c'est pas trop dur Wink

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
je te remerci je v te teste plus tard

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
salut karting

j'ai réglé mon problème
je suis aller dans paramètre réglage du réseau
g coché la casse réseau 2g seulement.
mais après g pas le 3g lolol
mais ca marche bien le réseau et stable
pas de perte de réseau

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
Ah ok, c'est vraiment bizarre ça, merci de l'info Wink

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
c vraiment bizarre car j'ai le même problème sur le désire hd qui est sans ROM custom
lorsque j'entre dans la garage par exemple je n'ai plus de réseau et même lorsque je reviens dans une zone habituellement couverte ( mon appart par exemple) je ne capte toujours rien, la seule solution est soit le redémarrage soit le mode avion

description[résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire EmptyRe: [résolu] SAMSUNG Nexus S perte de réseau aléatoire

more_horiz
mince alors c'est bizard ce bordel heureusement je suis pas le seul et mon réseau et sfr
si tu a la solution tien o jus
je pense que c'est le fone qui et comme ca
j'attends de voire une fois avec la maj de l'androïde 4.
si ca va corrige le beug.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre