Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème de son de notification  Empty[Aide] Problème de son de notification

more_horiz
Bonjour,
J'ai reçu hier mon HTC wildfire S pour remplacer mon HTC Hero et il y a deux choses que je n'arrive pas à faire alors que ca le faisait trés bien sur le Hero :

1°) normalement lorsqu'on reçoit un mail ou un appel la diode s'allume et il y a un son qui prévient, or là, malgré que j'ai coché les notifications pour tous les évenèments que ce soit sms, mms, mail ou autre, je n'ai aucun son qui m'averti
2°) j'ai modifié l'écran d'acceuil pour avoir une photo de ma galerie en fond d'écran, or impossible de modifier l'écran de déverouillage avec une photo de ma galerie

Si vous avez des idées je suis preneuse, merci!
sinon après quelques heures de prise en main je le trouve attrayant, petit mais c'est ce que je cherchais, il tient bien dans la paume de la main, l'écran est trés lisible (mais j'avoue ne pas avoir trop srufé encore depuis hier soir) et surtout il est trés rapide lorsque je lis mes mails. Donc pour l'instant que du positif

Dernière édition par nasko le Jeu 3 Nov 2011 - 16:42, édité 2 fois

description[Aide] Problème de son de notification  EmptyRe: [Aide] Problème de son de notification

more_horiz
Bonjour nasko,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide] Problème de son de notification  EmptyRe: [Aide] Problème de son de notification

more_horiz
Ta balise c'est ça [Aide] Problème de son de notification et non ça : [Aide] Problème de son de notification , il ne doit pas y avoir les [b] ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre