Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. Empty[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Bonjour,

Je viens de recevoir mon SGS2 sous Bouygues (renouvellement de mon mari) et le tel est pour moi (je suis chez Orange).

On a tentés plusieurs désimlokage mais un message s'affiche aprés avoir lancé sim Unlock "Could not acquire SUperUser access ! Is your device rooted ?"

Il parrait que sur les modeles de octobre 2011 c'est pas possible d'avoir le code déverouillage...

Quelle est donc la marche à suivre (pas trop compliquée) pour que je puisse enfin avoir ce code de déverouillage pour que je puisse l'utiliser moi chez Orange ?

Merci de votre aide.
Milena [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. 61393

Dernière édition par milena081 le Jeu 10 Nov 2011 - 10:37, édité 1 fois

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Voici en photo le messag quand je veux lancer l'application "Galaxy S SIM Unlock"
[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. Photo010

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Bon je me suis debrouillée seule en fait...

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Bonjour,

Content de voir que tu t'es débrouillée seule, par contre, un truc qui serait sympa, ce serait d'éditer ton post 1 pour ajouter [RESOLU] dans le titre, et également partagé ta solution avec les autres memebres du forum qui pourrait avoir le même problème.

Merci d'avance

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
La pour le moment j'ai réussi a lancer sim unlock et j'enn suis à l'étape 3 sur 5 et 40%

C'est pas encore fini donc...

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Ok, pour l'instant j'ajoute la balise [AIDE] à ton post, à faire évoluer suivant le résultat.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Merci cheers

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Ah flute... [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. Photo011

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Je suppose que tu utilise la version de Sim Unlock de ChainFire dispo sur le Market? et que ton appareil est rooté?

ChainFire annonce que ce n'est pas fiable à 100% sur les appareils trop récents, et que si on insite, il y a risque de freeze.

Sinon autre solution, c'est de passer par un site fournissant ces codes pour quelques euros (voir http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/) ou enfin attendre 3 mois et demander le code à l'opérateur qui te le fournira gratuitement.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Merci je vais fouiner sur le site.

Oui il est tout récent, je l'ai reçu hier.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Impossible d'avoir le core :-(

Le message à la fin des 5 étapes : Could not find SIM unlock code Sad

J'ai été aussi sur le site http://www.deblocage-facile.com/community/members.php et j'ai payé et reçu mes codes mais rien ne réagi...

Il est trop récent mon tel ???

Model : GT-I9100
Version Android : 2.3.3
Version de la bande de base : I9100XXKDJ
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKDD-CL161513
curio@carton#voodoo
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKDF

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
No No No No No je suis déçue que ça ne fonctionne pas avec moi.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Euh tu as rooté ton tél? Tu as un noyau root!!!!
Tu as dit lors de ta demande sur déblocage facile que tu avais déjà tenté de trouver le code via le soft de ChainFire?
Extrait du site:
IMPORTANT

Vérifiez bien votre n° IMEI ! Pour cela, tapez sur le clavier du téléphone: *#06#
Si vous avez déjà effectué plusieurs tentatives de déblocage avec des codes faux, consultez-nous avant commande.
Indiquez l'opérateur d'origine du téléphone, pas celui que vous souhaitez utiliser.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
J'ai tapé aucun code finalement à part ceux du site de déblocage...ils m'ont répondu, j'ai renvoyé un mai, j'attend des nouvelles.

Sinon faut il une version du kernel moins récente de celle que j'ai pour le débloquer ?

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
J'espère que t'aura au final de bonne nouvelle.

Concernant le kernel, non, d'ailleurs il n'est pas si récent que ça le tien, mais la recherche de code de désimlockage par voie logicielle n'est jamais garantie à 100%

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Oué...j'ai réussi à mettre à jour la version Android a 2.3.4 mais bon rien n'y fait...

Va falloir patienter je pense...

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Un truc HYPER simple !!!

Allez sur Android Market depuis le tel et telecharger gratuitement Galaxy_S unlock

Clicker en haut à droite "SGSII" lancer les 3 premieres étapes et pouf...désimlocker...dingue...

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Excellent, j'allais te le suggérer car un autre membre vient de désimlocker le sien par cette méthode à l'instant.

Si ton problème est résolu, édites ton post 1 pour mettre RESOLU à la place de AIDE.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Concernant Galaxy_S Unlock, savez-vous si le désimlock est permanent ou s'il est perdu en cas de flash?

Merci pour vos réponses.

Fabio

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
@ Fabio

Le désimlock est permanent....en tout cas chez moi Wink

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Ok. Merci de ta réponse.

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
on les débloque tellement facilement qu'on se demande pourquoi les opérateurs nous cassent les c... a les bloquer ,juste pour nous emmerder

description[RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu. EmptyRe: [RESOLU] Code déverouillage SGS2 tout juste reçu.

more_horiz
Oui c'était tellement facile au final et ça endomage RIEN DU TOUT ni code ni rien vraiment simple et EFFICACE !!!

C'est clair que les opérateurs en protiquent un max...escros !!! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre