Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sgs2 bloquer Empty[RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Bonjour à tous ! voila j'ai un soucis avec mon sgs2 ; ya un msg qui s'affiche
" Firmware upgrade encountered an issue . PLease select recovery mode in kies & try again "

Sauf que quand je vais dans kies il me demande un code recuperation de l'ancien pc et que je n'est jamais mit aucuns codes ... pouvait vous m'aider de plus Odin me detecte plus mon sg2 avec les drivers .. qui n'arrive pas à les installer :s

Merci à vous

A+ Magnetykk

Dernière édition par Magnetyk le Lun 23 Jan 2012 - 23:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Personne n'a eu ce genre de problème? :d

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Bah si, mais il y a toujours moyen de repartir avec Odin.....
Si ton PC ne détecte pas ton GSII à cause des drivers (tu en parle dans un autre post), fais la manip à partir d'un autre PC, tu n'as pas vraiment le choix, il faut que tu recharge une rom par Odin!!!!

(Ce qui m'étonne, c'est que Kies détecte ton phone, c'est donc que les drivers sont présents. Peux tu me rappeller ta version d'OS sur ton PC et d'Odin?)

Edit: Je déplace en discussions générales.

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Ma version d'os c'est windows 7 et Odin 1.85 , -) sinon Odin ne veut toujours pas me detecter mon sgs2 :s c'est penible ! la je suis complétement blocker :s

Merci à toi encore -)

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Si c'est un W7 en 64 bits, utilise la version 1.82 d'Odin, il y a un bug sur la version 1.85 avec les systèmes 64 bits.

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Mais c'est normal que mon sgs2 n'est plus détécter sur aucuns de mes pcs :s je ne comprend pas tout la :/ c'est certainement du a un problème de drivers non ? ca me marque sous win7 peripherique non reconnu :s c'est ca que je pije pas je change de port ca me fais la meme et de pc aussi pareil :s

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Vu que ton tèl est bloqué, il faut que tu le démarre en mode download pour qu'Odin le détecte. (Vol -, Home, Power)

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
et j'arrive quand meme à aller dans le menu bouton vol - +home et start , en mode download c'est ca que je pije pas aussi :s

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
ya pas derivers à installer ?? pour q'uil me le reconnaisse ???? -)

Merci encore !

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Bah si il y a des drivers, avec W7 Home Edition 32 bits, pas besoin, sinon, les drivers s'installent généralement avec KIES.

(Au cas où)

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Merci pour le lien mais je ne peux pas télécharger le lien directement? car la ca fais passer par dautre liens lol je vois pas ou il y est en fet le lien direct :s

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Version 32 bits: http://drivers.softpedia.com/dyn-postdownload.php?p=96692&t=4&i=1

Version 64 bits: http://drivers.softpedia.com/dyn-postdownload.php?p=96693&t=4&i=1

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
yes! merci je te tiens au courant =)

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
avec kies c'est bien mais il me demande un code de recuperation et cela je ne vois pas ou il pourrait etre :s , c'est ca mon soucis 1Er !!

Merci encore

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
[Sujet clot ] a été résolu

description[RESOLU] Sgs2 bloquer EmptyRe: [RESOLU] Sgs2 bloquer

more_horiz
Ok je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre