Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment debloquer htc desire orange Empty[AIDE] comment debloquer htc desire orange

more_horiz
slt jai un htc desire orange que je voudrais debloquer.veuillez bien m'aider


Dernière édition par amadju le Ven 4 Nov 2011 - 14:42, édité 1 fois

description[AIDE] comment debloquer htc desire orange EmptyRe: [AIDE] comment debloquer htc desire orange

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Sujet déplacé.



Je suppose que ton téléphone a plus de 3 mois , tu appelles donc ton opérateur et c'est gratuit.

description[AIDE] comment debloquer htc desire orange EmptyRe: [AIDE] comment debloquer htc desire orange

more_horiz
bonjour,soit par ton espace client dans orange.fr,tu as une rubrique désimlocker mon mobile,soit par téléphone en appelant le 700(déduit du forfait dès mise en relation avec un conseiller).

description[AIDE] comment debloquer htc desire orange EmptyRe: [AIDE] comment debloquer htc desire orange

more_horiz
je voudrais un deblocage gratuit

description[AIDE] comment debloquer htc desire orange EmptyRe: [AIDE] comment debloquer htc desire orange

more_horiz
tu l'as depuis combien de temps?

description[AIDE] comment debloquer htc desire orange EmptyRe: [AIDE] comment debloquer htc desire orange

more_horiz
Ce topic tourne vraiment en rond.
Si tu ne réponds pas à nos questions simples , ça va être dur dur de t'aider.

Maintenant, on te dit que c'est gratuit avec ton opérateur si ton téléphone a plus de 3 mois......à moins que tu ne veuilles pas le faire car ton mobile est tombé du camion.

Donc merci d'appliquer nos consignes. Wink

description[AIDE] comment debloquer htc desire orange EmptyRe: [AIDE] comment debloquer htc desire orange

more_horiz
bon ben pas de retour....je crois que c'est clair.....

description[AIDE] comment debloquer htc desire orange Emptyre

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ce topic tourne vraiment en rond.
Si tu ne réponds pas à nos questions simples , ça va être dur dur de t'aider.

Maintenant, on te dit que c'est gratuit avec ton opérateur si ton téléphone a plus de 3 mois......à moins que tu ne veuilles pas le faire car ton mobile est tombé du camion. [AIDE] comment debloquer htc desire orange 2325459160

Donc merci d'appliquer nos consignes. Wink
[u]

Trop bien dit car ce n' est pas le seul cas sur ce forum !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre