Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
Bonjour, voici mon problème, je viens d'acquérir un petit HTC HD2 , mais cependant WM me gonfle vite, je voudrai savoir si c'était possible de le passer sous android sur un mac ? J'ai cherché, cherché pour voir si il y avait un tuto pour ça mais j'ai pas trouvé ... Donc si qqun pouvait m'aider ce n'est pas de refus ! Merci d'avance smile

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
Salut,
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
as-tu une machine Virtuelle Windows?

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
Une machine virtuelle c'est à dire ?

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
Ben un emulateur windows quoi

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
Ooups...oui, un émulateur...oui!

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
Ah non j'ai pas.

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
C'est un petit peu chiant à installer donc prends ton temps, sinon essaie de récupérer le pc d'un pote pour 1h histoire de faire ton premier flashage, ensuite avec les rom sous forme de ZIP tu auras juste à les copier sur ta SD.

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
va falloir en trouver un alors...mais là, je ne pourrai pas t'aider...J'éspère que des Pommiens pourront t'aider à un trouver un bon...sinon essaie avec Google! ^^

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
Ok ok, merci mais ça marche sur n'importe quels PC qui ont windows ?

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
oui

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
Ok, merci bien smile.

descriptionHTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ? EmptyRe: HTC HD2 WM vers ANDROID sur MAC ?

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre