Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc Empty[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
Salut à tous j ai installé la rom AURORA ce matin jusqu ici tout va bien

mais j ai voulu partionner ma sd via rom manager et depuis misere fond blanc logo htc

je suis en S ON et ca me fait peur quand je lis les autres posts parlant de ce problème

sinon le hboot est le 0.93.0001

du coup coincé je suis et j ai peur d avoir bien maltraité mon joujou


merci de votre aide les amis


ps

pour les modos

j ai vu qu il y avait deja un post du mm nom mais malheureusement pas resolu donc je reitere la demande

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
tu as fait les partitions après avoir flashé la rom?

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
oui ....

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
as tu essayé de flasher ta rom à nouveau?

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
non je n ai plus acces au tel

des que je l allume ca plante

et en passant par le mode recovery rien ne se passe
ni restore ni backup

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
tu as quand même accès au recovery?
Rien ne se passe c'est normal le fait que tu ai partitionné ta sd a effacé tout ce qu'il y a dessus
si tu veux réinstaller la rom il te faut remettre le fichier zip sur ta sd Wink

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
oui c est exactement ce que je suis en train de faire

ton dernier post m a mis la puce a l oreille

du coup j ai mis ma sd dans mon autre tel et j ai fais le transfert

j ai mis egalement le clockwormod backup de ce matin

car sur la carte il y en a un mais la date est un peu space

je vais tester tout ca et te fais un retour de suite

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
OK Wink

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
Merci Dedo bounce

grace a toi j ai pu me sortir de ce mauvais pas

ma rom est de nouveau reinstallee et ca fait du bien de retrouver mon tel

un gd merci cool

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
Parfait Wink
je modifie ton titre de post
@+

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
@+

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
bonjour


J'ai le meme probleme , pouvez vous me remettre le fichier , je suis en htc desire s

merci

description[RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Desire bloqué sur logo htc

more_horiz
Sylar57 , il n'y a pas de fichier .Le fichier dont on parle était le zip de la rom que j'ai installé .

Sinon , le sujet est résolu donc je te conseille d'en reformuler un autre car tu risques de ne pas avoir trop de réponses. De plus, explique mieux ton problème pour qu'on identifie bien les causes . Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre